Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

Marco Polo, qu'on trouve aussi écrit "Marc O Polo" et même "Marcopolo", est le pseudo d'Andreas Tanner, gars par ailleurs passionné de violon et de patinage sur glace. Dans les années 90, il a sorti quelques titres Dance, et même un album, "Love Peace And Melody", en 1996.

 

On a d'abord en 1994 Deep Adventure. Mais je ne l'ai pas trouvé sur YT.

 

Ensuite, 95, c'est sa grosse année :

- Living For Fantasy

 

La Techno Version, qui vaut aussi largement l'écoute (surtout pour les amateurs de Hard Trance mélodieuse) :

 

Et le Remember Mix :

 

 

- Oporticus

Extended Version I :

 

 

- Way To Win (Pas trouvé)

 

Ensuite, on a :

 

- Love, Peace And Melody (1996)

La version "Relaxed" :

 

 

- Let There Be Snow (1998)

(Pas trouvé)

 

Bref, dommage que tout ne soit pas écoutable, mais il y a de bons trucs, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le premier, je crois que ça passe direct dans le top 10 des pochettes hideuses, mon dieu :D !

Sinon bof pour moi, le violon dans les premiers c'est pas mon truc (un peu trop Rednex), et le dernier est un peu mieux musicalement (un peu à la Double You), mais les vocaux masculins et l'accent allemand m'ont fait arreter la vidéo de suite :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klems a dit :

(un peu trop Rednex),

:ouch2:N'importe quoi ! Ca ne fait pas du tout country, c'est plus du violon "classique". Veux-tu bien réécouter cela plus attentivement, vil chenapan :P !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sangore a dit :

Veux-tu bien réécouter cela plus attentivement, vil chenapan :P !!

 

Non merci ça ira :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er  reste écoutable, j'ai même réussi à le garder, sans toutefois l'écouter tous les jours. Le reste fait clone donc pas utile :P

Mais pas pour la version remember mix où trop de violon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare de voir le logo Pioneer  !

 

Living For Fantasy  -> commence fort , du gros son , je sens le désir monter en moi :D et puis ..... le violon débarque ... je bloque ... j'ai du mal , faut p'tet insister ...

 

Oporticus  -> pas mal , partie chantée excellente mais j'ai toujours du mal avec le violon .

 

Love, Peace And Melody -> j'adore la musique/mélodie avec les bonnes basses et le piano  :coeurs::ok: ( inspiré de Whigfield ???) malheureusement la partie chantée est bien en deçà mais bon c'est peut être celui que je préfère bizarrement .  

 

...à réécouter pour éventuelle imprégnation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le violon, c'est sa touche originale, c'est ce qui le distingue des quantités d'autres productions Eurodance de l'époque. En ce sens, je le vois davantage comme un "+" que comme un "-". Dans Living For Fantasy, il est surprenant, par contre dans Oporticus je le trouve + harmonieux, ça ne me choque vraiment pas, il souligne la beauté du titre. Dans Living For Fantasy, ce que je trouve le plus jouissif, ce sont les battements qui cognent bien et la très belle partie vocale. D'ailleurs, la manière dont celle-ci débute (à 0min21sec dans la 1ère vidéo), je la trouve limite transcendantale, le titre est alors comme touché pa la grâce:coeurs:.

Love, Peace And Harmony, je le situe plusieurs crans en-dessous. Il est moins rapide et puis les couplets font un peu trop penser à Can You Feel The Love Tonight d'Elton John/Le Roi Lion.

 

Il y a 13 heures, tecnoman a dit :

Bizzare de voir le logo Pioneer  !

Pourquoi ? On le voit par exemple sur les compilations Dance Computer des Unity Mixers.

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

... ce que je trouve le plus jouissif, ce sont les battements qui cognent bien et la très belle partie vocale. D'ailleurs, la manière dont celle-ci débute (à 0min21sec dans la 1ère vidéo), je la trouve limite transcendantale, le titre est alors comme touché pa la grâce:coeurs:.

....

 

Pourquoi ? On le voit par exemple sur les compilations Dance Computer des Unity Mixers.

 

 

D’accord pour l'intro du 1er , 45' super , mais on est peut être trop habitué à voir débouler l'incontournable synthé alors la le violon ça déroute .

 

Pour les compils je sais pas j'en ai quasiment pas , c'est pas ma tasse de thé :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...