Aller au contenu

D-Mention


Astralys

Messages recommandés

D-Mention est un projet one shot avec le single "You're No Good" produit par Bertrand de Carey aka DJ Bertrand, et Pascal Henninot et sorti en 1995. Une très bonne prod Eurodance made in France, je trouve la vocaliste excellente! :ecouteurs:

 

Toutes les versions ont été postées sur une seule vidéo sur le compte Youtube de Joker Promotion Cedric NAIMI.

 

D-Mention - You're No Good : Radio Edit (jusqu'à 3'23'')

 

D-Mention - You're No Good House Edit (jusqu'à 7'07'') avec des rappelant les versions Trance de Cherry Moon

 

D-Mention - You're No Good Mastermix (jusqu'à 12'41''), c'est la version longue de la Radio Edit

 

D-Mention - You're No Good : Vintage House Mix, version longue de la House Edit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert ça en compil.

Après, j'ai jamais vu le cd en boutique, j'ai eu le mien en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est toi qui m'a fourni le mien! :excalibur:

 

Etonnant que DJ Bertrand ne l'ait pas passé sur Skyrock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble l'avoir entendu la première fois sur Skyrock dans Les N°1 Dance. Mais je ne me souviens pas Dj Bertrand l'avoir annoncé comme étant sa propre prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne sais plus si je m'étais exprimé sur le morceau en lui-meme, mais c'est du bof pour moi. Ca sonne un peu "creux", ils auraient pu ajouter quelques nappes de synthé ou autre, là ça fait quand meme un peu morceau fait à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas excellentissime mais c'est quand même d'la bonne baby :ecouteurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'en ai très peu de souvenirs de l'époque, je ne suis plus sûr de l'avoir connu à sa sortie, c'est surtout dans les années 2000 où je me suis vraiment mis à apprécier ce titre. J'aime les deux versions, mais avec une préférence assez nette pour la version Vintage House Mix / House Edit, surtout avec l'utilisation du fameux "Landlord Stab" (les sons de Landlord - I Like It - Blow Out Dub)  qui rappelle immanquablement celle de Cappella dans le KM 1972 Mix de Move It Up, je dirais même qu'elle est encore plus trépidante ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon titre que je n'avais  pas entendu depuis longtemps ! Je préfère la version Mastermix en nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...