Aller au contenu

Messages recommandés

Sosa, alias Massimo Bergamini, est un DJ italien qui s'est fait connaître en 1997 avec le titre trance The Wave. Dans les coulisses, une équipe qui ne vous est pas inconnue, et c'est le moins qu'on puisse dire : Bortolotti, Picotto, Ferri et Remondini.

 

The Wave

 

 

On trouve The Wave sur de nombreuses compilations club de l'époque, telles que Serious Beats 24, Trancemaster 16, Atmoz 4, Rio Club Trax 5, etc. En général, c'est le remix de DJ Taucher qui y est présent :

 

 

 

Tant qu'à faire, voici aussi le Megamind Mix :

 

 

À part ça, Sosa a également sorti The Mission, la même année.

 

The Mission

(Le Club Invaders Mix)

 

Enfin, en 1998, il y a eu Accelerator.

 

Accelerator

 

Le Megamind Mix :

 

 

Et le Taucher Remix :

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste très fan des remixes de Taucher pour Accelerator et The Wave, découverts dans les volumes de Trancemaster où ils apparaissaient, je les avais d'ailleurs sélectionnés dans mes chroniques des différents volumes dans le topic Trancemaster. Taucher capitalisait à l'époque sur le carton de son remix de Ayla, bien aidé par Torsten Stenzel, qui allait vite renouveler le succès avec son travail pour DJ Sakin & Friends ou son projet le plus perso, York.

 

The Wave est aussi un des premiers titres à avoir été remixés par celui qui s'était vite imposé comme un des leaders de la scène trance les mois après, l'Ecossais Lange, il démontrait ici son style qu'on allait vite retrouver un peu partout :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand fan des 2 remix du grand maître Taucher :coeurs:, pure son trance transcendent qui bouge bien. J'admet que le remix de Lange est sympathique, mais j'aime surtout les productions de Lange depuis 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler avant :P

Le remix de Lange est un peu plus planant, on reconnait la patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...