Aller au contenu

Messages recommandés

Voici un projet one shot de 1994 avec le titre "Larila". C'est produit par Theo et et Ivana Spagna, et interprété par Annerley Gordon avec une grosse originalité: elle chante en français! Le refrain est bof et en agacera pas mal, mais les couplets en français sont vraiment sympas je trouve!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il faut pas être allergique aux la la la la  :mur: , musicalement c'est très moyen et la partie chantée en Français c'est rare , comme pour Dragana taxi fantastique .

 

Pour résumer une curiosité linguistique à oublier au plus vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ^^

Comme Ygrek j'aime bien les anglophones qui chantent en FR avec leur gros accent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 21:25, tecnoman a dit :

Sur qu'il faut pas être allergique aux la la la la  :mur:

Je me suis arrêté là ! :D:P

 

Sérieusement musicalement j'ai pas trouvé ça si mal que ça, enfin sur le peu que j'ai pu en supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenu 30 secondes. Déjà que je ne suis pas fan de la voix d'Annerley, mais là (lala) c'est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 21:25, tecnoman a dit :

Pour résumer une curiosité linguistique à oublier au plus vite :P

 

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

Je me suis arrêté là ! :D:P

 

Sérieusement musicalement j'ai pas trouvé ça si mal que ça, enfin sur le peu que j'ai pu en supporter.

 

Il y a 12 heures, SMR a dit :

Je n'ai pas tenu 30 secondes. Déjà que je ne suis pas fan de la voix d'Annerley, mais là (lala) c'est insupportable.

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous êtes mauvais...
Tout ça mériterait une bonne séance de fessées cul nu devant tout le monde :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit au départ c'est les couplets surtout qui sont sympas :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Klems a dit :

Comme je l'avais dit au départ c'est les couplets surtout qui sont sympas :D .

Tu as l'habitude d'être plus intransigeant avec ce genre de cochonnerie... :DC'est parce que c'est Annerley que tu faiblis? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eurohit.Music a dit :

Tu as l'habitude d'être plus intransigeant avec ce genre de cochonnerie... :DC'est parce que c'est Annerley que tu faiblis? :P

Lol non, franchement j'aime bien le titre! C'est juste que le refrain est un peu long, mais sinon la musique est plutot bien. Et d'ailleurs sans que la voix d'Annerley me dérange, ce n'est pas non plus ma préférée (c'est surtout sa carrière qui me fascine). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être l'exception, je préfère encore les "lala..." aux couplets :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se sont pas beaucoup foulés au niveau des paroles. :D

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas géniale, même moi qui suis pas allergique au lala elle a réussis a me gaver.

Ce qui passe mieux c'est la partie paroles et encore, musicalement c'est déjà entendu 1000 fois avec ici en bonus un petit effet sonore pourrie sur le synthé, non vraiment c'est pas très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne n'a encore osé parler de la pochette dans le top 10 du bon gout ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SMR a dit :

Quelles paroles? :D

Ben, les paroles en français bien sûr. :laugh:

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 20:26, SMR a dit :

Je n'ai pas tenu 30 secondes. Déjà que je ne suis pas fan de la voix d'Annerley, mais là (lala) c'est insupportable.

 

Il y a 1 heure, SMR a dit :

Quelles paroles? :D

Donc en fait tu n'as vraiment pas du passer 30 secondes, va au moins jusqu'aux vraies paroles :D .

 

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Pourquoi personne n'a encore osé parler de la pochette dans le top 10 du bon gout ? :D

Elle a le mérite d'etre un peu créative au moins :D !

Sinon je crois que je n'avais jamais autant eu de réponses sur un project aussi obscur :fete:.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 19:28, Klems a dit :

Sinon je crois que je n'avais jamais autant eu de réponses sur un project aussi obscur :fete:.

 

C'est souvent le cas pour des projets clivants et la avec les la la la c'est la cas :happy:

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...