Aller au contenu

Messages recommandés

Allez ça faisait longtemps, un projet SAIFAM qui a 1 ou 2 titres que j'aime vraiment beaucoup.

 

Le premier, et dont mon préféré, c'est "Too easy" sorti en 95 avec Samantha Boni au chant (et je crois Annerley Gordon aussi en backing vocals). C'est du son classique SAIFAM qui tape bien, et il y a un coté un peu mélancolique qui me plait beaucoup.

 

Arrive en 97 "Want your love", un autre titres euro classique, un peu dans la meme atmosphère, très bien fait quoique peu mémorable.

Le That's Euro Mix:

 

Le That's Dance Mix (que je préfère):

 

Le dernier c'est une cata, là on arrive dans la catégorie fin des années 90 et début 2000 où la SAIFAM recyclait juste les noms de leurs vieux projets pour j'imagine des compils de supermarché. Je mets juste le lien vers Toy Boy qui est un mix entre Rednex et Vengaboys. D'après Discogs, il y a un 4e titre qui s'appelle "Impress me" mais j'ai un gros doute sur le fait que ce soit le meme projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le second que j'écoute souvent ( dans une compil ) malgré que ce soit un son ultra classique SAIFAM .

 

Le premier se démarque de leur style habituel au point de ne pas le reconnaitre à la première écoute , il pulse vraiment bien on dirait du Playahitty  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. C'est bien sympa.

C'était mieux de ne pas mettre le dernier afin de rester sur une bonne impression ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...