Aller au contenu

Messages recommandés

orion8k

Pia Zadoara, voici un personnage sur lequel il y a a dire.


Pia Zadora de sont vrai nom Pia Schipani est née le 4 mai 1953 dans le New Jersey.
Depuis toute petite elle fait du théâtre et c'est surement par se biais qu'elle joue sont premier rôle a l'age de 10 ans dans le film "Le Père Noël Contre Les Martiens" qui est considérés comme l'un des pire film jamais tournés.


Qu'a cela ne tienne au début des année 70 Pia se rêve un destin dans le cinéma, ou dans la chanson, ou les 2 en même temps.
Mais courir les casting c'est relou, heureusement elle tombe sur le milliardaire Meshulam Riklis qu'elle épouse en 1977, elle a 22 ans il en a 54.
Elle devient a la fin des 70's la Dubonnet-Girl aux USA, en effet l’apéritif français est distribué au USA par une boite dont Mr Riklis est actionnaire.


Elle décroche un vrai orle au cinéma en 1982 dans le film "Butterfly" dans lequel elle donne la réplique a Orson Welles, le film est plutôt mal reçu par les critiques, mais Pia gagne le Golden Globe de la meilleure actrice débutante, et la le scandale arrive car il semble bien que son époux ait acheté les membres du jury, du coup elle reçoit aussi le Razzie Award de la pire actrice débutante.
Au cinéma Pia Zadora vas devenir une cible de choix des Razzie Award avec des Razzie de pire actrice de l'année, de la décennie et un très rigolos Golden Apple catégorie de "l'artiste qui croit le plus ce que racontent ses propres publicités".

Bon le cinéma c'est pas ça, voyons la chanson, en effet Miss Zadora a quand même 8 albums a son palmarès.


Aprés quelques titre Country a la fin des année 70, elle sort son premier album Pia en 1982, les titre "I'm in love again" et "The Clapping song" feront respectivement 45 et 36eme au USA
I'm In Love Again

Little Bit Of Heaven
https://www.youtube.com/watch?v=lSacdwtis4A

 

 

Après le succès en Europe de son duo avec Jermaine Jackson Pia se tourne alors exclusivement vers le marché européens, au moins la-bas ils ont conscience de mon immense talent se dit elle.
Cela va tournée court aussi, les singles "Let's Dance Tonight" et "Little Bit of Heaven" seront 11 et 10eme en Allemagne
Let's Dance Tonight
https://www.youtube.com/watch?v=dds3AQanbrI
Little Bit Of Heaven
https://www.youtube.com/watch?v=yT9pxSz1SNY

 

Elle recevra un  Grammy un vrai pas acheté semble t'il, pour le titre "Rock It Out" qui sera lui un échec
https://www.youtube.com/watch?v=xCZ6DrQ5wuA
Tout comme les titres suivant.

 

Considérant que leur images n’était pas encore assez écornées, le couple vas investir a Beverly-Hills dans le manoir Pickfair qui avait était le manoir des stars du muet Douglas Fairbanks et Mary Pickford, ils l’achètent donc et le détruise au grand dam de la profession, ce fut un petit scandale a l'époque.
Ils expliqueront dans un premier temps que les termites avait fait leur œuvre ce qui rendait les travaux difficile, 20 ans plus tard Pia dira que le manoir était hanté ! Voila voila.
Bon rassurer vous ils n'ont pas oublier de construire leur propres manoir sur le terrain.

 

1993 Pia a bientôt 40 ans, sa carrière que ce soit cinéma ou musique sont a l’arrêt, en plus elle se tape un vieux qui lui sert plus a rien, du coup elle divorce, et se remarie en 1995 avec le réalisateur Jonathan Kaufer,  ils divorceront en 2001 Pia l'accuse de violence, l'autre accuse Pia d’être alcoolique, du coup cette dernière l'accuse de pédophilie, ambiance.
Elle se remarie en 2005 avec le policier Michael Jeffries.

 

Pia Zadora vas alors prendre sont dromadaire et entamer une longue traversée du désert, jusqu'en 2011 ou elle vas tenter un comeback au cabaret.
Mais c'est surtout dans les fait divers qu'elle fait parler d'elle car en 2013 elle est incarcérés pour violence domestique sur semble t'il son maris, au moment de sont arrestation elle avait encore un sérieux coup dans le nez.
Sa dernière apparition dans les media remonte a 2014, ou elle fut hospitaliser en soins intensive après s’être planter avec une voiture de golf.

 

Modifié par orion8k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué dans Le Père Noël Contre Les Martiens, effectivement on peut se dire que le clip de When The Rain Begins To Fall n'est pas si kitsch que ça finalement. :D Surtout que je viens de voir les 2 autres clips (elle a d'ailleurs un fétichisme pour les extra-terrestres?), ils sont sur la même lignée visuelle.

Heureusement qu'il y a le son, qui est plutôt bon, pour rattraper les images. :P 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orion8k
Posté (modifié)

Ah oui non j'ai oublié de précisé une chose, Pia n'est pas fétichiste des  extra-terrestres, enfin je sait pas, après tout il y a bien des porno japonais avec des tentacules style hentai, donc c'est un fétichisme qui doit existé.

Mais ses plus gros "succès" sont tous issue de sont 3eme album "Let's Dance Tonight" qui sert de BO au film dont elle est la star "Voyage of the rock alien", le titre avec Jermaine Jackson fait aussi partie de ce film, tout comme le clip (c'est un film musicale)

Enfin bref voici le trailer:

 

 

Oh purée il y a un trailer du "Pere Noel Contre les Martiens" ça semble en effet être du lourd

 

Modifié par orion8k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krystophe

Hormis le duo avec Jermaine, je ne retiens que "Dance out of my head" sorti en 1988 et remixé par Ben Liebrand ou encore Shep Pettibone:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...