Aller au contenu

Masterboy


Ligeia

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps si tu pouvais nous donner les paroles ou un truc pour débuter ça serait pas mal... C'est pas impossible que ce soit B-Cap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les paroles, c'est la chanson "Send me an Angel" que tout le monde connait, et lorsque ça chante pas, c'est du pur son Masterboy...

Je l'ai en tête depuis ces années :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que tout le monde connaît encore une fois... Moi je connais très bien Netzwerk et B-Cap, et je sais pas qui connaît mieux quoi :s... (Au fait pour B-Cap je me suis planté, c'est Autrichien pas Allemand).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chanson, c'est celle reprise par Mythos'N Dj Cosmo.

oui..

extrait de l'album "MYTHOS"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer le fameux album dont parle Klems...et bien il est plein de surprises....mais je le met bientot en ligne, juste que je trouve le temps de le faire :dj:

PS: Merci pour le sondage Leto...j'ai mis 10 san shesiter :)

Modifié par DJ Tommy J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres des longues (!!!) nuits de recherches, j'ai enfin pu avoir quelques renseignements.

1 des DJ du Titan m'a dit que c'était un Vinyl White Label intitulé Masterboy - Send me an angel.

D'ailleurs, dans toutes les playlist du Titan, il est écrit Masterboy-Send me an Angel.

Ce morceau est vraiment culte la bas, et apparemment ilo continue toujours d'être diffusé chaque week end.

(même 11 ans apres !!!) :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSES NEWS CONCERNANT MASTERBOY!!!

IL y a quelques jours, un enième best of est sorti en Russie! Et incroyable, il contient 3 titres totalement inédits : "Ice ice baby" (rien à voir avec Vanilla Ice")", "Say yeah" et "Lucky lie"!! Les 3 titres sont vraiment géniaux, il est fort possible qu'ils aient dû faire partie de l'album qui devait sortir avec "I need a lover tonight". Les petits extraits que j'en ai entendus donnent faim en tout cas!

Le plus incroyable, c'est qu'en fait c'est sorti là-bas sur un label reconnu, mais qui ne détient pas du tout les droits des titres de Masterboy! Enrico (membre de Masterboy) a dit à un ami qu'ils n'avaient pas du tout été autorisés à sortir ce best of! Alors comment ils se sont procurés les 3 inédits, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il manque d'ailleurs qq bons titres dans ce best of tel que dancing forever ou i like to like it par exemple

Image postée

http://www.soyuz.ru/?s=_index_one_music_mo...c0d0f5930662974

Vous pouvez écouter des extraits de ce best of dont les 3 morceaux inédits.

Vivement le prochain best of qu'il soit complet... :D

Modifié par DjBertrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dancin' Forever, comment ai-je pu oublier ce titre, mon préféré du groupe, dans le classement T?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières infos: Masterboy prépare un single pour le marché français. Sortira, sortira pas? en tout cas c'est Beatrice Obrecht (aka Trixi) elle-même qui me l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui intrigue et même inquiète plus qu'autre chose, c'est la mention "pour le marché français". A quoi faut-il s'attendre, du coup ? Sans doute pas à quelque chose qui ressemble à leur apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait. C'est ce qui m'inquiète aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'en savoir un peu plus Klems?! ;) j'espere que ça ne va pas tomber à l'eau encore une fois! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai relancé Beatrice Obrecht, et elle m'a dit que pour le moment elle ne pouvait me donner aucune info, comme d'hab ça reste confidentiel. Y'a plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab ça reste confidentiel

bah ui tu te rends pas compte !

ça pourrait créer des émeutes si Masterboy annonce un nouveau CD en France et que finallement ça se fait pas... :yahoo:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine mal, par exemple, un anim' de Fun Radio annoncer en exclu le nouveau Masterboy comme il annoncerait un nouveau Pakito ou un nouveau Tom Snare. Mais ça m'amuserait de l'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!! Ca risque pas! A mon avis ça sera plutôt quelque chose du style "et voici le premier single de Masterboy", comme ils nous l'ont fait pour DJ Bobo à l'époque de Chihuahua.

Je me disais que cette décision de come back de la part du groupe intervenait peu après l'explosion de Cascada dans le monde entier, je pense donc qu'ils vont essayer de surfer sur la vague eurotrance mais qu'ils vont surtout se rétamer en beauté. Je ne leur souhaite vraiment pas mais je pense qu'on n'aura pas de follow ups sur Cascada.

@Leto: aussi inconnus que soient les groupes, en général c'est quand même rares qu'ils parlent de ce qu'ils vont sortir trop en avance... et peut-être qu'en Allemagne les gens se souviennent nettement mieux d'eux que nous.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi,vu ce qu'on vient de me dire suite à la conférence TOCO International je pense tout le contraire...l'année 2007 va être une charnière puisque beaucoup misent à présent sur ....la dance ! Niveau quota ca va augmenter c'est tout ce que je peux dire right now.

Trés content de voir un Masterboy back en 2007,ça sera sûrement le cas de 2 brothers on the 4th floor vu qu'ils sont tjs à la recherche d'un label.

Ahhh Masterboy ! Ok je détestais qu'à chaque titre on avait droit à un "love" et que les titres se ressemblaient tous...du moins les edits mais pour ce qui est des remixes ^^ là c'était génial purement et simplement....le big sound mix de "is this the love".... je n'ai aimé que les albums 93 et 94.Les best of en veux tu en voilà comblent mes étagères mais bon quand on est fan d'euro on compte pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil pour moi concernant mon appréciation du groupe à l'époque, mais je serais moins optimiste pour le come-back de 2007, ma crainte, ce serait plutôt une prod à la Klubbingman, je le vois pourtant comme ça. Et pour le retour médiatique de la dance en 2007, là aussi, je me méfierais, si c'est pour avoir de la dance à la Fun Radio comme ça risque d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mefie un peut, bon je sait au moin une chose le prochain single de masterboy serat pas comme is this the love, comme je l'ait dit 100 fois l'euros comme y'a 10 ans c'est finit, donc si c'est euros ce serat avec un son 2007.

Apres le retour de la dance en 2007 bah pourquoi pas ?? meme si j'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant t'as acheté l'album d'Alex ya pas longtemps.

On l'enterre vite vite l'eurodance hein ? :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.99 euros le Best Of à la Fnac ......

fallait vraiment que je m'en sois débarassé une 1ere fois pour le racheter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...