Aller au contenu

Masterboy


Ligeia

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Eurodacer69 a dit :

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour réduire la taille des photos?

On a parlé de ça ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu mon vinyl, mais j'ai reçu le CDM et le mug :D , qui ont donc franchi l'Atlantique dans des packages pas super faits pour ça et tout est impeccable. Meme le boitier du CDM est intact donc bizarre que tu aies autant de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qu'il y'a de sûr c est que la poste n'est pas a incriminer sur ce coup là,puisqu'il n'y avait aucune trace de coup a l'exterieur de l'emballage carton.Pour vous dire il n'y avait meme pas de pochette plastique pour protéger le vinyl,c'était a meme le carton et ça c'est vraiment prendre l'acheteur pour rien:pirate: Les photos sont a présent visibles dans mon précédent post,on dirait que le vinyl a servit a quelqu'un:colere:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tranches abimées c'est très fréquent, même sur des disques neufs. Ca vient ptet de la qualité du carton, et/ou simplement si le vinyle n'était pas bloqué, il a brinquebalé pendant le transport en cognant toutes les tranches plein de fois, jusqu'à les trouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien penser a cette hypothèse comme quoi le vinyl a force de bouger aurait pu créer une usure sur les tranches du carton,le problème c'est qu'il était dans une pochette blanche donc ça me parait peu plausible.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand même que quelqu'un a gribouillé la pochette avant ! :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un disque dédicacé Leto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Leto a dit :

Le pire c'est quand même que quelqu'un a gribouillé la pochette avant ! :ko:

Les gribouillages comme tu dis sont les signatures de chaque membre du groupe:laugh: J'espère simplement que parmi ceux qui l'ont commander ici,ne le recevront pas dans le meme état:zipped:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait celle de Trixi à droite dailleurs :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le vinyl a été référencer sur DISCOGS et accrochez vous bien il n'a été presser qu'a 200 exemplaires seulement!!!!!!!!!!!:mondieu: Celui qui est montrer en photo sur le site n'a pas mes défauts,en revanche il a une bonne marque au dos en haut a droite:non: A se demander si ils n'ont pas tous été volontairement dégrader,afin d'empêcher des éventuels spéculateurs de se faire de l'argent sur leur dos!!!!!!!

 

Voici le lien du vinyl sur DISCOGS

 

https://www.discogs.com/Masterboy-Beatrix-Delgado-Are-You-Ready-We-Love-The-90s/release/12070744

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurodacer69 a dit :

J'ai bien penser a cette hypothèse comme quoi le vinyl a force de bouger aurait pu créer une usure sur les tranches du carton,le problème c'est qu'il était dans une pochette blanche donc ça me parait peu plausible.

Après il ne faut pas oublier qu'ils ont été aussi livrés de l'usine jusquà leur entrepot donc ça a pu aussi mal se passer là. Mais de toute évidence c'est un problème de transport et d'emballage, il n'a pas été utilisé avant.

 

il y a une heure, Leto a dit :

Le pire c'est quand même que quelqu'un a gribouillé la pochette avant ! :ko:

:D:D:D

 

il y a 35 minutes, Eurodacer69 a dit :

Apparemment le vinyl a été référencer sur DISCOGS et accrochez vous bien il n'a été presser qu'a 200 exemplaires seulement!!!!!!!!!!!:mondieu: Celui qui est montrer en photo sur le site n'a pas mes défauts,en revanche il a une bonne marque au dos en haut a droite:non: A se demander si ils n'ont pas tous été volontairement dégrader,afin d'empêcher des éventuels spéculateurs de se faire de l'argent sur leur dos!!!!!!!

Oui il avait été annoncé sur Facebook qu'il n'y avait que 200 copies du vinyle. 

Après faut arreter les théories complotistes de dégradations volontaires LOL. C'est juste que les transporteurs ont mal fait leur taf, ou l'usine qui a mal emballé (ce qui parait probable si déjà plusieurs exemplaires sont abimés). On verra dans quel état arrive le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas penser a ce détail concernant la déterioration qui a pu se faire entre l'usine et leur entrepôt.Je confirme qu après vérification le vinyl est impeccable et donc par conséquent il n'a pas servit.C'est vraiment rageant d'attendre un collector comme ce vinyl et pour qu'au final il soit abimé:triste2: Alors bien sûr je pourrais repasser commande d'un autre exemplaire,mais bon si c'est pour qu'il soit dans le meme état je crois que je vais m'abstenir.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vinyle est arrivé. Il présente la meme déchirure sur le haut de la pochette, par contre la tranche est intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc visiblement ça viendrait confirmer ce que tu disais,a savoir qu'il y'a probablement eu un problème lors du transit des vinyles entre l'usine et l'entrepôt:non: J'ai bien peur que sur les 200 vinyles,rare sont ceux qui seront intacts:triste3: Je pense que le groupe MASTERBOY doit certainement etre au courant de la dégradation de leurs vinyles.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une émission spéciale années 90 hier dimanche sur la ZDF en Allemagne, l'émission Fernsehgarten qui est une émission estivale genre 40 degrés à l'ombre, diffusée depuis une trentaine d'années. Il est assez commun d'y voir des groupes dance, et il y en avait quelques uns hier grace à cette spéciale (Whigfield, Dr Alban, La Bouche, Rednex etc). Et Masterboy était là, avec un beau play back sur "Generation of love" mais ça fait super plaisir à voir :). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite interrogation me vient à l'esprit. J'ai vu que vos vynils de "Are you ready" étaient arrivés abîmés.

Le mien est neuf de chez neuf, aucune égratignure, rien. Je l'ai commandé plus tard que vous (genre en Juin) et du coup je me demandais si ils n'en avaient pas pressés d'autres ??:blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible qu'ils aient fait une deuxième fournée,mais dans ce cas là le numéro catalogue sera forcément différent du 1er pressage et il ne sera plus limiter je pense;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'édition limitée, on la reconnaît aux côtés abîmés. :D Si le tien est neuf, c'est une copie. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ptet simplement eu de la chance, ou bien ils ont fait plus attention suite aux problèmes des premiers envois :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une année 2019 avec beaucoup de succes, entre leur tournée incessante et un nouveau titre qui en est quand même à 4 millions de vues sur Youtube, Masterboy vient d'annoncer qu'ils sortiront de nouveaux titres et un album anniversaire pour les 30 ans (!!!!!) du groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see... En tout cas ce qu'il y'a de sûre c'est que dès que ça sort je mettrais une option dessus:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...