Aller au contenu

Masterboy


Ligeia

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Masterboy.png

 

 

Bonsoir ! J'ai vu sur le site www.masterboy.de.vu qu'un DVD du groupe était prévu "dans quelques mois" mais vu la date de la "nouvelle", il devrait déjà être sorti ! Qu'en est-il ? Quelqu'un sait-il quelque chose ?

Est-il sorti et passé inaperçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un fan inconditionnel de Masterboy, j'espere qu'il sortira bientot!!!!...j'ai envoyé un mail à Heike de Session Group à ce sujet et j'attend une réponse..affaire à suivre donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que comme tout fan d'eurodance qui se respecte moi aussi j'attends avec impatience cette sortie. Effectivement sur le site officiel il était annoncé pour janvier, et tout ce que j'ai comme info (de source sûre) c'est que la sortie est retardée pour la fin de l'année, et qu'un nouveau single (donc pas un enième remix de FTHOTN) devrait le précéder pour en faire la promo. Maintenant on a tellement entendu de conneries au sujet de ces DVDs qu'il est difficile de faire la part de vrai et de faux. Je pense notamment au DVD de 2 Brothers on the 4th Floor qui devait sortir en mai, et dont on n'a toujours aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que comme tout fan d'eurodance qui se respecte moi aussi j'attends avec impatience cette sortie.

euuu... moi j'aime pas trop Masterboy et j'attends pas le DVD avec impatience :):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de mes Masterboy préférés!!!! temp<#EMO_DIR#>/ohmy.gif :):)

Modifié par DJ Tommy J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je m'attaque ici à un autre mastodonte de l'Eurodance !! Que dire ? Si ce n'est que c'est en grande partie grâce à Feel The Heat Of The Night, Is This The Love, Different Dreams et Generation Of Love que j'ai découvert et apprécié l'Eurodance il y a quelques années de cela ! Aujourd'hui, je possède un certain nombre de leurs CD, et n'ai jamais été déçu ! Mes titres préférés sont désormais :

I Got To Give It Up (On & On Mix)

Feel The Heat Of The Night (Version Album)

I Need A Lover Tonight (DJ's @ Work Remix)

I Need A Lover Tonight (Pulsedriver Remix)

Everybody Needs Somebody (Italo Mix)

Fall In Trance (Bass Bumpers Remix)

Anybody (Felix J Gauder Remix)

Generation Of Love (Ipanema Maxi Version)

Land Of Dreaming (Cappella Club Mix)

Porque Te Vas (D.O.N.S. Remix)

Is This The Love (Version Album)

Different Dreams (Version Album)

Energy

Get It On

Give Me All Your Love

Do You Wanna Dance

Et j'en oublie, et j'en oublie... Il y en a tellement, et il si ardu de faire un choix concis ! En tous cas, il est pour moi clair que Different Dreams est un des albums Eurodance ultimes... talonné de très près par Generation Of Love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chris pour faire un sujet sur mes Masterboy préféré!!..bon bah moi j'adore tout d'eux!!je les aime, je les aime et je les aime! Mon titre préféré étant I Got To Give It Up..j'adoreee surtout le On & On Mix :triste2:

Et leur Is This The Love (Union Mix) est tout bonnement génial!!!!!!!!!!...bon je m'emballe mais que voulez vous quand on aime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un des groupes qui a eu le plus de succès en France ! Il me semble bien d'ailleurs que trois singles sont des sorties exclusives à la France, "Different Dreams", "le Megamix" et "Baby Let it Be". Mes préférés sont "Everybody needs somebody" '(l'original, ça ressemble beaucoup à Mr Vain, c'est sans doute pour ça que ça me plait autant !) et "I got to give it up". J'aime pas trop le projet Klubbingman de Tommy Schleh, même quand il recrute Trixi. Pour moi, c'est très très en dessous de Masterboy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il me semble que ces trois singles ne sont sortis qu'en France... Je connais pas de titre du projet Klubbingman, mais en tous cas je n'aime pas son remix de I Need A Lover Tonight !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si "Baby Let it Be" ou "Different Dreams" sont sortis en maxi-cd ?

J'en ai marre d'entasser des vinyls et des cds 2 titres... :dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ces 3 singles ne sont sortis qu'en France et n'existe malheureusement pas en maxi Capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un des groupes qui a eu le plus de succès en France ! Il me semble bien d'ailleurs que trois singles sont des sorties exclusives à la France, "Different Dreams", "le Megamix" et "Baby Let it Be". Mes préférés sont "Everybody needs somebody" '(l'original, ça ressemble beaucoup à Mr Vain, c'est sans doute pour ça que ça me plait autant !) et "I got to give it up". J'aime pas trop le projet Klubbingman de Tommy Schleh, même quand il recrute Trixi. Pour moi, c'est très très en dessous de Masterboy.

Bah le (we call it) Revolution m'a quand meme bien plû, la voix de Trixi, j'aime bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour "Baby let it be" et le megamix j'étais qu courant mais pour "Different dreams" je savais pas qu'il n'était sorti que en France. Ce qui explique pourquoi il n'y a jamais eu de vidéo. Mais bon ouf j'ai les 3!!

Concernant Klubbingman moi je suis pas fan non plus, mais le dernier ("Revolution (We call it)") avec Trixi en featuring est vraiment sympa, même si j'avais espéré que Trixi soit plus présente!!

Et concernant Masterboy pour moi c'est également un de mes groupes préférés et de loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterboy

ouais, encore un remix de feel the heat...c**** c quand kon retrouvera leur son et la peche qu'ils avaient avant avec trixi ???

c un de mes groupes préférés, mé je déplorent qu'ils tombent dans l'art des remix a répétition c lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, ils n'étaient pas censés sortir un album à l'époque de I Need A Lover Tonight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était une des nombreuses rumeurs de l'époque. Maintenant comme toujours est-ce-que c'était juste une rumeur ou alors un projet qui est tombé à l'eau...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin on a toujours "Revolution (We call it)" de Klubbingman feat Trixi, c'est déjà mieux que rien, on en récupère deux sur les trois du groupe... 'Tite consolation.

Aucune info au sujet d'un éventuel DVD (quant à celui des 2 Brothers, il a l'air bien englué au fond d'un tiroir celui-là) mais comme vous je l'attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère eurokdj je me permettrais d'ajouter qu'on en retrouve même 3 sur les 3, puisqu'ayant acheté le CDM Enrico est également cité dans les crédits (pour les lyrics me semble-t-il). Donc finalement on a un titre de Masterboy sous un autre nom lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le réécouter pour m'en refaire une idée, le "Revolution (We call It)" de KLUBBINGMAN, bah non malgré le fait que ce soit le travail d'équipe des MASTERBOY, je trouve ça toujours aussi mal fait, ça sonne comme un des premiers GROOVE COVERAGE, mais en bien raté... Le thème principal, je le trouve vraiment ignoble ! Ca fait plus fête foraine que dancefloor ! :siffle:

Y a aussi une pointe d'inspiration des vieux DJ QUICKSILVER sur le passage avant le refrain de Trixi. Et j'y pense, ils se sont pas trop embêtés non plus pour le titre, car il y a deux trois ans, Tommy Schleh avait sorti un skeud sous le pseudo YOUNIVERSE avec le titre "We call it Revolution", donc en quelques années on est passés de "We" à "You" ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa lala pour moi aussi ce fut un groupe mythique :siffle:

mes titres préférés restent Different dreams (la version avec le piano...dailleurs elle s'appellent comment cette version? SVP), I Got To Give It Up, Generation of love ou encore anybody (movin on) raaa je l'adore celui la :)

En revanche je nai jamais entendu le titre dont tu parles Moratto; faudrais que je voit ca!

Faudrais que je trouve leur album, jaurais juste une dizaine d'années de retard mais bon lol

et ca me changera du son K7 des autres titres que jai hehe

Non vraiment un des groupes qui fut le + marquant de la decennie 90/2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il traduite ça, s'il vous plaît ?

"26.02.05 Der Vertrag mit Sony Music wurde jetzt aufgelöst. In ein paar Wochen treffen sich die 3 und beraten sich um die Zukunft von MASTERBOY"

source : www.masterboy.de.vu

Merci !

EDIT : Apparemment Klubingman (je suis pas sûr de l'orthographe) a sorti un "nouveau" titre feat. Trixi, c'est... un remix de Love Message ! Et même pas terrible en plus... Je me demande même s'il n'ont pas repris la voix de l'original ! A confirmer... ;)

Modifié par Ligeia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça Chris! le nouveau Klubbingman est Love Message, avec la voix de Trixi original!!j'aime beaucoup mais j'avoue qu'il sonne nettement plus plat que la version d'origine!dommage!temp<#EMO_DIR#>/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterboy est l'un des rares groupes eurodance à avoir réussi à placer 2 titres N°1 au hit des clubs en 95!

Mais "Generation of love" et "Anybody" sont quand même deux grosses bombes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterboy est l'un des rares groupes eurodance à avoir réussi à placer 2 titres N°1 au hit des clubs en 95!

Mais "Generation of love" et "Anybody" sont quand même deux grosses bombes! :)

Je sais, ce n'est pas trop le sujet, mais en faisant une petite recherche dans le hit des clubs entre 1993 et 1996, je crois que d'autres groupes ont fait pareil voire bien mieux :sournois: Je me permets même de donner quelques exemples pour votre culture :shades: Maintenant, sur l'année 1995 uniquement, Corona et 20 Fingers arrivent quand même au même résultat! Comment je ne suis pas grand fan de Masterboy? :devil:

2 fois:

Culture Beat avec "Mr vain" et "Got to get it"

Captain Hollywood Project avec "More and more" et "Only with you"

Robert Miles avec "Children" et "Fable"

John Scatman avec "I'm a scatman" et "Scatman's world"

740 Boyz avec "Shimmy shake" et "Bump bump"

3 fois:

Haddaway avec "What is love", "Life", et "Rock my heart"

20 Fingers avec "Short dick man", "Lick it" et "Sex machine"

2 Unlimited avec "No limit", "No one" et "Here i go"

Reel 2 real avec "I like to move it", "Go on move" et "Can you feel it"

4 fois:

Corona avec "The rhythm of the night", "Baby baby", "Try me out" et "I don't wanna be a star"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...