chrisAtWavosaur 19 Posté 28 décembre 2020 Share Posté 28 décembre 2020 (modifié) Don't Stop Don't Stop ! DON'T . STOP !!! Retour en 1990. Rappelle toi ce projet d'Arthur Baker qui t'a fait danser dans les 90's : Criminal Element Orchestra. Et qui laisse trainer un acapella qui fera la joie des petits et des grands, écoute donc, jeune chenapan : Criminal Element Orchestra - Feat Wendell Williams - Everybody (Rappeapella) (1990) Samplé des centaines de fois par Joey Negro, et pleins d'autres morceaux perso j'ai découvert ces samples sur le fameux : Sequencial - American Psycho (Igor S Pump Mix) (1992) Et pour les plus pressés, allez directement à 1'30 sur l'acapella : Bon sang mais c'est ce qui sert de base à l'ignoble "Mr Joy" de 1997 !!! Hou ! Hou Hou Modifié 28 décembre 2020 par chrisAtWavosaur Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music 40 Posté 29 décembre 2020 Share Posté 29 décembre 2020 Jamais entendu l'original de ma vie par contre en effet un peu trop le sample à 1'30, mais bon , il était sûr que c'était un sample Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMR 116 Posté 29 décembre 2020 Share Posté 29 décembre 2020 (modifié) "Ho mais Dieu, ils ont tué Wendell!" J'étais loin de me douter que ce titre techno pouet pouet samplait un accapella de... rap! Ceci étant, j'ai décelé d'autres samples : Let Me See You Sweat à 0'18, par exemple... Modifié 29 décembre 2020 par SMR Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés