Aller au contenu

Indra


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

18 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non, récupérées sur des cassettes du commerce enregistrées... Mais si je me souviens bien, il s'agissait de cassettes anglaises...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ^^

Sinon Indra sera prochainement sur le wiki, mais avec peu de pressages malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, je n'ai pas fait de trous!!! :laugh:

Merci pour ces éclaircissements, Krystophe.

Par contre, ma question n'était pas bizarre, car si tu vas sur les sites de vente en ligne, 75% des possesseurs de K7 2T ont fait des trous à l'arrière de la pochette pour que les pattes puissent rentrer! :pirate: C'est aussi scandaleux que ceux qui découpent les CD 2T pour les mettre sous jewelcase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est scandaleux!!!!

Les pochettes de CDS coupées, quel sacrilège!!! :doh: Et on en rencontre si souvent...

Pour les K7 2 titres, j'avais jamais vu cette façon de faire par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il existe d'autres versions de ce titre que celles listées ci dessous?

http://www.discogs.com/master/view/100267

J'ai un mp3 qui n'est pas une des 3 versions. Je pourrais le mettre à l'occasion mais j'en appelle déjà à un expert pour pouvoir mettre éventuellement un nom sur ce remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à lire le petit lecteur, mais la seule autre version existante de ce titre, à ma connaissance (et en tant qu'expert ;) ), est tout simplement la "version album"... Le titre a été sérieusement remixé pour sa sortie single...

Un extrait ici à 3:11

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, je savais que tu maitriserais ;)

Je pensais tellement plus a un remix plutot qu'à la vo, je n'avais jamais pensé à vérifier sur l'album ! :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de ma tête quand j'ai découvert cette version où tous les passages rapppés avaient été tronqués. :dry:

Ils auraient pu les conserver ou les réenregistrer pour faire corps avec les petites avancées lyriques. C'est l'unique intérêt de cette version single d'ailleurs. Ils auraient pu sortir "Take it to the top" ou "Never wanna Stop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont conservé un à la fin... ;)

"Never wanna stop" avait aussi été envisagé comme quatrième extrait de l'album (également dans une version remixée) mais c'est finalement "Tell me" qui a été choisi...

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion du topic Indra avec celui d'Eurohit pour identifier un remix, afin de ne pas perdre les infos qui commençaient à être données dans ce dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une vidéo d'une compile de quelques uns de ses tous premiers passages TV avec "Let's go crazy"... Trop content de revoir ça! Hormis le clip, les passages TV de ce titre étaient introuvables... Et je remercie l'auteur de cette vidéo qui a accepté ma requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha les passages chez Jacques Martin le dimanche! Je regardais cette émission uniquement pour les stars dance qui y passaient... ;)

Par contre, j'avais pas souvenir d'Indra dans La Classe de Fabrice. Nickel ce petit montage. :)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr de l'avoir vu aussi à l'époque, le passage de Let's Go Crazy dans Le Monde Est A Vous, j'avais tendance à scruter à l'avance la programmation de l'émission pour savoir si ça valait le coup d'y jeter un œil ou pas, et la réponse m'apparaissait souvent positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me rends compte que je n'avais jamais entendu "Let's go crazy", le refrain est un vrai cauchemar pour une performance live :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tendance à scruter à l'avance la programmation de l'émission pour savoir si ça valait le coup d'y jeter un œil ou pas, et la réponse m'apparaissait souvent positive.

Moi aussi, mais un peu plus tard (à partir de 93-94), l'intérêt était aussi que les artistes devaient normalement chanter en live (même si ça n'était pas toujours le cas notamment pour les artistes "dance" dont Indra). Cette émission est culte pour moi et il y a une tonne de performances que j'aimerais revoir mais on s'éloigne du sujet...

Comme on peut le voir et fait peu commun, Indra a donc été invitée deux fois pour le même titre avec "Let's go crazy". Il faut dire que Jacques Martin l'aimait beaucoup et l'a ensuite invitée pour chaque single qui a suivi y compris deux fois en "invitée d'honneur" (qui chantait alors deux titres).

En fait je me rends compte que je n'avais jamais entendu "Let's go crazy", le refrain est un vrai cauchemar pour une performance live :D!

Honte à toi :D

Comme elle ne chante quasiment jamais en live, ça ne posait pas vraiment de problèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour toi, Krystophe : elle est rare la K7 single Carrere de Misery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour toi, Krystophe : elle est rare la K7 single Carrere de Misery?

Ben bizarrement, c'est celle que j'ai eu le plus de mal à trouver et la dernière qui me manquait quand je les recherchais il y a déjà pas mal d'années (avant de finalement tomber dessus en brocante).

Mais depuis, je l'ai revue à plusieurs reprises sur le net (elle est d'ailleurs actuellement sur Priceminister)... J'aurais donc plutôt tendance à répondre qu'elle n'est pas particulièrement rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. ;) Celle de Price est malheureusement avec des trous à l'arrière... :triste2:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de revoir ce petit montage bien fait et avec image de bonne qualité :).

Que de souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bout de "Casanova" et "Do you wanna party?" en live

C'est Indra dans "Coucou c'est nous". 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Krystophe a dit :

Oui, officiel.

OK, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...