Aller au contenu

Indra


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

18 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben c'est vrai qu'au vu du coup qu'elle t'a fait leto concernant ton mag,il semble qu'elle est définitivement perdue toute crédibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2019 à 18:00, SMR a dit :

Indra n'est pas enceinte, pourtant elle attendait un nouveau nez. :ninja:

:10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, si par hasard une ou un soundamentalonaute avait des vidéos de passages télévisés d'Indra pendant la première moitié des années 90, je serais volontiers preneur, par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dx7 a dit :

Svp, si par hasard une ou un soundamentalonaute avait des vidéos de passages télévisés d'Indra pendant la première moitié des années 90, je serais volontiers preneur, par avance merci


Il y en a déjà pas mal sur YouTube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

 

J'ai noté 6/10 car globalement, le début de carrière était impeccable. Je trouve qu'elle sortait d'excellents singles.

 

Je ne me lasserai jamais de Gimme What's Real et Misery!

 

J'ai une question pour vous. Save My Life est sorti avec deux CD Singles différents mais je ne trouve pas les dates de sorties. Il me semble que le premier était sorti vers juin 94 et le 2ème (avec le tampon REMIX sur la pochette) en septembre ou novembre 94.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?

 

PS Vers 2006, j'avais fait un megamix d'Indra. Il faudrait que je vous l'upload si ça vous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pinkandromeda a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

 

J'ai noté 6/10 car globalement, le début de carrière était impeccable. Je trouve qu'elle sortait d'excellents singles.

 

Je ne me lasserai jamais de Gimme What's Real et Misery!

 

J'ai une question pour vous. Save My Life est sorti avec deux CD Singles différents mais je ne trouve pas les dates de sorties. Il me semble que le premier était sorti vers juin 94 et le 2ème (avec le tampon REMIX sur la pochette) en septembre ou novembre 94.

 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait?

 

PS Vers 2006, j'avais fait un megamix d'Indra. Il faudrait que je vous l'upload si ça vous intéresse :)

 

Bienvenue à toi Pinkandrmeda

 

Serais-tu aussi sur le forum français des PSB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue également ! Pour les sorties des singles de Save My Life, c'est un peu plus tard que ça je pense car en juin 94 on était encore à Hollywood, c'est plutôt à la rentrée 94 pour le 1er et au dernier trimestre pour le second, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, septembre 1994 pour la première version et je dirais novembre/décembre pour le remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Krystophe et @Moratto :)

 

J'avais le souvenir de l'hiver quand j'avais acheté le single remix. Donc novembre me semble être correct.

 

Comme il s'est classé qu'en novembre 94 dans mon Supertop, j'avais l'impression d'être hyper en retard sur ce titre mais en fait non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un remix amateur signé de Serxio1228, dont j'ai évoqué d'autres remixes récemment dans les topics de Fun Factory ou La Bouche. Là, il s'est attaqué à We Belong Together mais je ne suis que peu convaincu, vu qu'il a squeezé les couplets et juste gardé le refrain en vocal, or comme We Belong Together est un titre où je préfère les couplets au refrain...:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelques remixes évoqués plus haut des Unity Mixers ou Power c'est selon concernant Save my Life

 

l' Energy extended mix

 

 

 

l'Appaloe Remix

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second remix est terrible :elephanroz:  Sans doute le meilleur remix de sa discographie.

 

Je ne sais pas si ça fait parti du même maxi mais le Crystal mix est intéressant dans son style.

 

Indra : Save my life (Crystal mix) (1994)

 

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mindscape a dit :

Le second remix est terrible :elephanroz:  Sans doute le meilleur remix de sa discographie.

 

Je ne sais pas si ça fait parti du même maxi mais le Crystal mix est intéressant dans son style.

 

Indra : Save my life (Crystal mix) (1994)

 

 

 

J'adore ce remix et ce CD single qui contenait d'autres excellents remixes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...