Aller au contenu

Technotronic


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il a peut être été diffusé sur une poignée de radios en tant qu'extrait à la sortie de l'album, mais jamais comme single, c'est une certitude ! ;) Au fait, en revanche, il y a bien eu un 45 Tours français en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le single je ne peux pas le confirmer c'est vrai mais autant est il c'est que les anglais (dont mon prof qui venait de la bas , il y vivait) connaissaient bien la song au moment meme ou this beat is techntronic venait à peine de sortir ;) . Pour cela que je suis sur à 100% que move this a eu sa notoriete en 3eme song pour le groupe . Et comme y'a 2 clips differents , le 2eme surement pour sa sortie single (un des 2 y'a que des images de danseurs swing) alors que le second c'est avec ya kid k et des echaffaudages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la sortie US qu'il y a eu le second clip, tout comme nous, les Anglais sont bien passés de Get Up (début 90) à This Beat Is Technotronic (au printemps 90) en 3eme single.

Par rapport à nous, y a juste eu inversion pour la suite en tant que singles de Rockin'Over The Beat, qu'ils ont eu pendant que nous on avait le Megamix, et réciproquement. Désolé mais Move This en UK, avant justement cette ressortie de 92 à laquelle ils n'ont pas eu droit non plus, seuls ceux qui avaient l'album (enfin les albums, avec Trip On This) ou qui écoutaient des radios le diffusant en tant qu'extrait ont pu en entendre parler. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se souviennent du single de 1993 Hey Yoh Here We Go, voici le titre samplé qui a servi de base musicale au titre, avec cette version en particulier : Dance To The Rhythm (Dynamo Mix) de Frankie "O" Generator (1990) prod italienne de deux producteurs prolifiques des 90's, Francesco Contadini & Ricky Persi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même! Ce n'est même plus du sample! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui-ci oui, hasard total, je cherchais à identifier un autre truc (je vais faire un topic dessus, d'ailleurs) qui ressemblait beaucoup à Atahualpa - Ultimo Imperio, et je checkais les autres releases du label italien DFC en 1990, des fois que... je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais, mais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve supplémentaire que "Pump Up The Jam" a marqué les esprits : la chanson est reprise dans une pub pour une célèbre bière qui passe souvent en ce moment. Vous savez, celle avec le mec et son chien qui entrent chez un coiffeur. (Je ne mets pas le lien d'office, car étant contre le matraquage publicitaire, je ne veux pas y participer, mais si par miracle vous ne voyez pas de quoi je parle, dites-le ;-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une pub qui ne passe qu'en Belgique? Car je n'ai jamais entendu cette publicité (et pourtant, ça m'aurait marqué une pub qui passe du Technotronic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Technotronic sans être du Technotronic puisque la chanson est reprise dans un tout autre style.

Bon allez, puisque tu m'y obliges (c'est LA pub que je me tapes presque à chaque vidéo YouTube que je regarde en ce moment, sans parler au cinéma etc.) : https://www.youtube.com/watch?v=mnPOm-tEohs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est une pub internet : normal que je ne la vois pas, j'utilise AdBlock. Merci pour le lien. Bon, la reprise est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas cantonnée qu'à Internet, pourtant. Mais peu importe.

Disons que c'est surprenant comme reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France nous avons une lois (a mon sens) stupide nommées lois évin qui interdit la diffusion de publicité pour de l'alcool sur la tv, cinéma et normalement internet, donc normale que l'on ne connaisse pas cette publicité.

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce une lois stupide? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est ce une lois stupide? :dry:

On va éviter ce genre de débat ici, merci :siffle: D'autant que ça n'a aucun rapport avec la musique

Orion nous a toujours habitué à des jugements à l'emporte pièce, il suffit de faire comme s'il n'avait rien dit :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub rappelle immanquablement ceci (déjà posté il y a longtemps dans le topic), est-ce pour ça que Pump Up The Jam y est associé ? ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, des bouts de Pump Up The Jam apparaissent dans des titres qui n'ont a priori rien à voir, comme le récent The Ride de The Cube Guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait à quoi ressemble le remix 94 par Sas/Ramaekers de Get up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'avais pas vu celui-là :D

Je ne l'ai pas donc je ne pourrais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CDM mentionné, ça correspond à cette version ci-dessous, j'ai toujours trouvé qu'elle n'apportait vraiment pas grand chose :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article intéressant sur les débuts de Technotronic et la fausse chanteuse Felly .. J'avoue que je n'étais pas au courant de toute l'histoire...

post-1258-0-68133200-1454878396_thumb.jp

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...