Aller au contenu

Technotronic


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je suis client des hurlements de Big Ali :D

Après c'est presque l'instru originale globalement donc musicalement ça passe. Les trucs à jeter c'est les vocaux (sauf Big Ali en ce qui me concerne donc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je m'attendais nettement à pire, c'est limite écoutable... Hormis la voix de Cuaet qui est hors sujet... Sinon pour le reste, ça passe, pas de son saccadé et un minimum de "mélodie"...

En y repensant, qu'évoque le nombre "24" pour vous ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand tu me dis 24 je pense immédiatement au groupe d'italodance 24K "stop the lightning" :D .C'est un mélange d'italodance et de trance,c'est d'ailleurs un excellent titre datant de 95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age que tu avais quand le titre est sorti ? :D

Presque, plutôt l'age de ce titre, juste pour te rajeunir.... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand tu me dis 24 je pense immédiatement au groupe d'italodance 24K "stop the lightning" :D .C'est un mélange d'italodance et de trance,c'est d'ailleurs un excellent titre datant de 95 ;)

Je connais très bien, mais tu es hors sujet :sournois:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Technotronic à toutes les sauces, groupe en vogue en cette fin d'année 2013 : il en faut pour tous les goûts !!!

Bodybangers - Pump Up The Jam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips, le son à la Bingo Players, j'en peux déjà plus! Et cette reprise est bien fadasse... Mais si ça peut permettre aux plus jeunes de connaître Technotronic, les années 90... Enfin bref, autre chose que Maître Gim's, ce sera déjà bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel ?

On reconnait pas Technotronic, sauf à se concentrer sur les paroles :P Mais j'aime beaucoup, merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... cette version est superbe...

Promotion, j'dirais pour l'instant... (mais il serait en tractation pour que cela arrive un jour prochain sur Beatport, Itunes, Juno... mais tout de même Technotronic en chill out j'aurais jamais cru cela possible...

Comme quoi...

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelerai pas ça un remix, mais plutôt une reprise vu qu'il n'y a plus aucun élément (voix, synthé, basse...) de la chanson d'origine.

C'est pas mal, mais un poil trop mou du genou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question discographie :P

Le single "Move this" est sorti en 1991. Il faut le considérer comme le dernier single de l'album "Pump up the jam" de 1989 ou bien faisait-il la promotion de l'album remix "Trip on this" de 1991, avec "Turn it up" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est sorti entre get up et this beat is technotronic .

je m'en souviens encore en cours d'anglais , le prof accroc à technotronic nous faisait deviner ses songs et this beat is technotronic venait à peine de sortir que move this faisait deja actualité

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ptet passé en radio en 1988 ou 1989 mais le single n'est sorti qu'en 1991 :P

D'ailleurs j'ai la réponse à ma question car c'est marqué au verso du CDM que c'est extrait de "Trip on this" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes classements, y a eu un Move This fin 1990 (Maxi Dance) et un autre, un remix, fin 1992 (Sud Radio). Donc aucun en 1991! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même sorti en 1991, du moins en France ;)

Et ya effectivement eu un reload en 1992.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a eu un redit , cela explique pourquoi y'a 2 clips mais en tout cas en angleterre move this est bien sorti en 3eme single juste apres get up . Chez nous je ne me souviens plus si y avait un 45 tours

Modifié par Hakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ptet passé en radio en 1988 ou 1989 mais le single n'est sorti qu'en 1991 :P

D'ailleurs j'ai la réponse à ma question car c'est marqué au verso du CDM que c'est extrait de "Trip on this" :D

Je confirme, j'ai fait la discographie française en page 4 du topic ! ;)

Le titre ne pouvait pas passer en radio avant fin 89, il n'est apparu que sur l'album Pump Up The Jam, sorti à cette période (et au printemps 90 en France). Move This n'est d'ailleurs sorti nulle part en single avant 92... sauf justement la France, avec cette édition de 91. C'est suite au gros succès du titre aux USA donc en 92 qu'il y a eu cette ressortie généralisée du titre, avec de nouveaux remixes en plus commandés pour l'occasion. Mais pas en UK, car ce titre n'est jamais sorti en single là-bas ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...