Aller au contenu

Technotronic


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

22 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un remix de Pump Up The Jam par Hugo Cantarra, je le trouve pas forcément tubesque mais réussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe ... non pas que je saute de joie au plafond mais disons qu'il respecte plutôt bien l'original sans le massacrer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, captain a dit :

Ca passe ... non pas que je saute de joie au plafond mais disons qu'il respecte plutôt bien l'original sans le massacrer :P 

C'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sonorités qui en faisaient le charme en tout de même disparu. Ainsi que son dynamisme (mais ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est excellent, il aurait fallu du gros BPM avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 14:06, Pinkandromeda a dit :

Pour mon Supertop, j'ai cherché sur internet le clip de Turn it up mais en vain. Il n'y avait pas eu de clip?

 

C'est un peu trop tard mais j'ai déniché quelques prestations tv.

 

Technotronic (Feat Melissa & Einstein) : Turn it up (TV show 1 : Beneluxgala - 20 Fevrier 1991)

 

Technotronic (feat Melissa & Einstein) : Turn it up (TV show 2 : date et lieu inconnus)

 

Technotronic (feat Melissa & Einstein) : Turn it up (TV show 3 : date et lieu inconnus)

 

C'est dommage qu'on ne puisse pas entendre le son des prestations live, ceux qui ont mis les vidéos on cru bon de mettre la version single à la place. Pour se faire une idée, il faut visionner leur interprétation de "Pump up the jam".

 

Technonotronic (feat Melissa & Einstein) : Pump up the jam (live 91)

 

Ici c'est nettement mieux

Technotronic "Pump up the jam" (1990 - Bresil : Domingao do Faustao)

 

En Bonus, une interview de Reggie pour la promo du second single "Work".

 

Technotronic feat Reggie interview on Canal + (16 octobre 1991)

 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melissa a eu une carriere solo ensuite .

Même si ce fut un flop , il y'a le titre calibré pour les clubs : Let your love flow 

 

R-2341441-1278209600.jpeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noel, Mark Sherry offre son (excellent) remix de Pump up the jam en téléchargement

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien puissant même s'il ne décolle pas vraiment, c'est du Mark Sherry typique, ce qui est déjà une certaine sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant retour aux sources que ce show en République Tchèque avec les figues de Daisy Dee et son frère Pappa Bear

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ben alors, on n'a pas parlé de la dernière pub mini? :P

 

 

 

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais la pub Skoda de 2018 !:P

 

 

Sinon, pour ceux qui auraient la curiosité de savoir à quoi ressemble la voix de Felly quand ce n'est pas Ya Kid K qui la double, c'est l'occasion de ressortir cette video de son single solo bidesque Time Flies.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratto a dit :

Je préférais la pub Skoda de 2018 !:P

Oui c'est vrai, elle n'est pas mal ;)

 

Il y a 17 heures, Moratto a dit :

qui auraient la curiosité de savoir à quoi ressemble la voix de Felly quand ce n'est pas Ya Kid K qui la double,

ce n'était pas utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 ans environ après sa sortie initiale, Pump Up The Jam est à nouveau N°1 des clubs et cette fois-ci chez Yacast. Est-ce un effet dû à la pub Mini dont on parlait juste au-dessus?

J'ai vérifié, ce n'est pas un remix 2024, c'est une ressortie telle quelle du titre (à la manière des Whispers en 1980 puis 1987, pour ceux qui situent).

 

https://ws-club40.yacast.fr/export_file?type=xml&date_current_cloture=22/02/2024 23:00:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub propose la VO il me semble donc c'est cohérent, surtout qu'elle a été matraquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...