Aller au contenu

Claude Brasseur


Leto

Messages recommandés

L'acteur Claude Brasseur est mort aujourd'hui, à 84 ans.

 

Citation

« Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité entouré des siens. Il n'a pas été victime du Covid. Il sera inhumé à Paris dans le respect des règles sanitaires », a annoncé Elisabeth Tanner, à la tête de l'agence Time Art.

Source : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/claude-brasseur-est-mort-22-12-2020-8415605.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de nous quitter à l'age de 84 ans , je retiens de lui sa prestation dans Un éléphant ça trompe énormément / nous irons tous au paradis , la Boum et plus récemment Camping , mais aussi son essai dans la chanson en 1986 avec un  titre inspiré de son aventure dans le Dakar  qu'il a remporté en 1983 en tant que copilote .  

 

Chasseur de Rêve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il avait chanté (même si j'aurai pu m'en douter, quel acteur n'a pas chanté ? :D ).

Je fusionne avec mon post annonçant son décès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà sa tête sur la pochette de Reality, mais là c'est encore plus prononcé, forcément.

Et c'est pas aussi mauvais que j'aurai pu le penser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi interpréter le titre "Le matin je m'éveille en chantant" en 1960 pour le film "Pierrot la tendresse", le titre a était repris par Guy Beart

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je capte maintenant , tous les compères d'un éléphant ça trompe énormément sont décédés en l'espace de 3 ans  , gageons qu'ils iront tous au paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même, c'est l'hécatombe pour tous les acteurs de ce film, surtout si on rajoute Danièle Delorme décédée en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...