Aller au contenu

Gilbert Montagné


tecnoman

Messages recommandés

Si il y a un artiste que je détestais et pour qui j'ai plus d'indulgence avec le temps c'est bien Gilbert Montagné .

 

Chaque fois que Sous les sunlights des tropiques  passait en club c'était  le signe d'un ( trop ) long tunnel de variétés / ambiance sui suivait , autant dire que l'Euro avec les lignes de synthé , les raps et les refrains accrocheurs je pouvait me les mettre sous les bras un bon quart d'heure , c'est pour ça que je pouvais pas le blairer .... aujourd'hui ça va mieux :D

 

Je reconnait que niveau ambiance il fait toujours le job , que ce soit dans les mariages , les discothèques ou dans la tournée Stars 80 , c'est une valeur sure .

 

Donc on retrouve indéboulonnable Sous les sunlights des tropiques ( ici en version longue )

 

 

 

Mais aussi l'incontournable On va s'aimer

 

 

 

J'ai le blues de toi qui est un slow réussi mais avec une intro étrange.

 

 

 

Il y a bien longtemps The Fool

 

 

 

 

Ça passe peut être mieux en Anglais : Just for tonight :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilbert Montagné, c'est quand même le mec qui fout l'équateur du Brésil entre Cuba et Manille et qui fait rimer "île" et "fragile" avec "encore". Et ça, c'est impardonnable. Bon, on va dire qu'on n'a rien vu, lui non plus, comme ça on sera quitte. :D 

Plus sérieusement, j'en ai bien trop bouffé lorsque j'animais des soirées karaoké à la fin des 90's... Gilbert Montagné et Patricia Kaas, mes deux némésis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait du en causer y a longtemps dans le topic de la principale intéressée, mais c'est l'occasion de reparler du fait que la mélodie du refrain de On va s'aimer  a servi de base à un autre refrain, celui d'une production eurodance bien connue, This Is Your Night de Amber, c' en est comique et flagrant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moratto a dit :

On avait du en causer y a longtemps dans le topic de la principale intéressée, mais c'est l'occasion de reparler du fait que la mélodie du refrain de On va s'aimer  a servi de base à un autre refrain, celui d'une production eurodance bien connue, This Is Your Night de Amber, c' en est comique et flagrant ! 

Tiens bas j'avais jamais capté :D !

Sinon pour Gilbert Montagné, c'est un gros non, à éviter comme la peste! Comme SMR le traumatisme des mariages et autres fêtes beauf relou a fait son effet, et je me porterai mieux si je n'ai plus jamais à entendre une note de ses chansons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a cette version découverte lors de la finale de La France A Un Incroyable Talent. Disons que moi qui ne peut plus voir ("entendre") cette chanson en peinture, ça lui donne une autre dimension.

 

Lisa Dann : On va S'aimer - Gilbert Montagné ( Cover )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comme elle a envie de se marrer quand elle chante "On va jeter les clés de la maison" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère cet reprise de GM,interprété par Margaux!:coeurs:

 

Margaux - On va s'aimer

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...