Aller au contenu

Adventures Of Stevie V.


Lycanos

Messages recommandés

Composé de Beverlei Brown, Melody Washington, Selandra Wright et de Steve Vincent, Adventures Of Stevie V. est un projet anglais qui a réalisé plusieurs titres House, Hip-House dont le plus connu est :

 

Dirty Cash (Money Talks) (1989)

Production house avec un petit rap masculin, Dirty Cash (Money Talks) a eu un immense succès fin 89-début 90 en Angleterre avant d'en avoir également dans beaucoup d'autres pays européens (Hollande, Belgique, Suisse, ...) en été 90.

 

Il y a eu pas mal de remixes dont la version 97 :

Dirty Cash '97 (Rollercoaster Radio Edit) (1997)

 

 

Dirty Cash est le plus grand succès de ce projet. Je ne citerai d'ailleurs que celui-là puisque c'est le seul que je connais.

Connaissez-vous leurs autres titres?

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "Dirty cash", surtout la version '97.

J'ai ptet même l'album associé mais aucun souvenir du reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais aussi une version de 1997 du titre.

Par contre, je n'arrive pas à lire la vidéo de 97 ci dessus ...(restricted access), je suis le seul à avoir ce message ? (je n'ai pas de compte you tube)

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jickily a dit :

Par contre, je n'arrive pas à lire la vidéo de 97 ci dessus ...(restricted access), je suis le seul à avoir ce message ? (je n'ai pas de compte you tube)

Je me suis déconnecté de mon compte et je sais toujours lire la vidéo. C'est bizarre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec Edge ..sur le PC du bureau (c'est peut être bloqué par mon employeur ?)

Voici ce qui est affiché :

 

Capture.PNG

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton boulot passe peut-être par un service situé dans un pays où la vidéo est bloquée. Faut te connecter autrement, il n'y a rien à faire a priori :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que j'essaye sur un autre PC... ils nous ont mis un virus (pardon logiciel) appelé Umbrella qui est sensé bloquer les sites malveillants !! Ca fait un peu Resident Evil :D

Edit : effectivement ça fonctionne sur mon PC personnel (mais c'est avec Avast browser, pas Edge)

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare aux zombies !

 

Sinon, il existe aussi :

 

Body Language (1990)

 

Jealousy (1990)

 

That's The Way It Is (1991)

 

Push 2 The Limit (1993)

 

Paradise (1994)

 

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, la version 97 a été largement plus médiatisée que la version originale, tout en étant juste un petit succès en clubs...en UK, Body Language avait suivi un peu le sillage du succès de Dirty Ca$h en 1990, tout en fonctionnant quand même beaucoup moins. Je me souviens d'un cover belge en 2003 de Dirty Ca$h par Da Flip (aka DJ Peter Project), sous le nom Dimes And Dollars.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...