Aller au contenu

Tony Di Bart


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Tony_Di_Bart.png

 

 

Bon, je ne crois pas l'avoir encore fait Tony Di Bart ?

Alors le Tony arrive en trombe en 1993 avec sa version dance de The real thing qui marche un peu mais ça pourrait être mieux... La 2e version un peu plus soul, que je trouve personnellement moins bonne quoi qu'écoutable, lui redonnera du punch dans ses ventes...

 

En 1994, il nous sort un espèce de clône du premier, Do it, qui marche déjà beaucoup moins, car trop de clonage tue le clonage.

 

Suivront en France, Why did ya et Turn your love around, toujours dans le même esprit.

Mais qu'est devenu Tony? Il sortira quand même pas mal d'autres titres, sous son nom ou en featuring, avec comme le veut la coutume, une série de remixes de The real thing, en 1998, 1999 et 2006.

 

Album :

Falling for you (1996), décliné en 2 versions. La 1e avec que les versions soul, la 2e avec un 2e CD contenant les versions dance.

 

Singles:

The real thing

Do it

Why did ya

Turn your love around

Show me (vs Joe Taff) -> tout à fait dans l'esprit de ses débuts

Falling for you

Everyday (vs DC Project)

Love u more (1997) -> tout à fait dans l'esprit de ses débuts

We got the love (1997)

The real thing '98

The real thing '99 -> mêmes remixes que 1998, 2e édition en fait selon les pressages

I'll take you there (1999)

Breaking my heart (2002)

I live for you (2004)

The real thing 2006 (white label)

 

Pour tout savoir on n'hésite pas : http://www.eurohitmusic.free.fr/tony_di_bart.htm :D

 

Je suis assez fan, sur les versions dance, de The real thing à We got the love. Après, je n'accroche pas trop, je trouve que c'est devenu assez sopo. Par contre, le remix 2006 me semble largement mieux que tous ceux de 1998/1999, sans égaler toutefois la vo de 1993!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je m'abstienne de voter là-dessus... :happy:

pareil que Miguel :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux que je m'abstienne de voter là-dessus... :D

pareil que Miguel :happy:
Pourquoi? Les mauvaises notes existent dans le sondage, je n'hésiterais pas, moi... Maintenant il sera bon d'expliciter... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé "The Real Thing" à sa sortie, plus grâce à sa mélodie, sa production, ses différents mixes qu'à l'interprétation de TDB, celà dit... Le reste est effectivement assez en dessous, à part certains mixes de "Why Did Ya" ou "Turn Your Love Around" mais c'est vrai que la voix est parfois agaçante...

Album :

Falling for you (1996), /

Singles:

The real thing 8

Do it 5

Why did ya 7

Turn your love around 7

Show me (vs Joe Taff) 6

Falling for you 4

Everyday (vs DC Project) /

Love u more (1997) 4

We got the love (1997) 3

The real thing '98 '99 4

I'll take you there (1999) /

Breaking my heart (2002) /

I live for you (2004) 5

The real thing 2006 (white label) 5

total : 5,50 dont 0,25 de bonus, mais au vu de l'ensemble de la discographie, le simple "5" est plus représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais que "The real thing", "If i can't have you" et "why did ya". Mention spéciale pour "Why did ya" que j'apprécie bcp, mais les autres un peu moins. donc je mets 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Di Bart sur la galerie : Tony Di Bart

Modifié par sanlogik
La galerie n'existe plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas aimé du tout the real thing et tout ce qui s'en suit mais en 2004 ou 2005 yé sais plou,yé adoré la reprise par un autre groupe qui est excellente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

The Real Thing m'a vite gonflé mis à part un remix que j'avais entendu une fois, sinon j'écoute encore aujourd'hui Love U More et Turn Your Love Around que j'adore, I'll Take You There aussi. Est ce que quelqu'un aurait des extraits des titres:

- Falling For You

- Everyday

- We Got Love

- Breaking My Heart

- I Live For You

Je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. Et pourtant je suis sur qu'il y a un de ses titres que j'avais beaucoup aimé mais entendu une seule fois sans connaitre le titre... Alors si une âme charitable a ça en stock, merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10 pour le début de carrière, vraiment très bon dans son style ... après je savais même pas qu'il avait continué :coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans son style en effet. J'avais adoré Why did ya (ainsi que le clip, me demandez pas pourquoi :coeurs: ). J'aime bien The real Thing, Turn your love around, et Do it beaucoup moins. Mais Why Did Ya, ah la la... :coeurs:

Le reste je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Falling For You

- Everyday

- We Got Love

- Breaking My Heart

- I Live For You

Ca doit pouvoir se trouver en partie (sauf Everyday, jamais entendu)

Falling for you est un slow

We got the love, je ne saurais même pas décrire :coeurs:

Breaking my heart a une version remix dance

I live for you, c'est plus house je dirais

Très bon dans son style en effet. J'avais adoré Why did ya (ainsi que le clip, me demandez pas pourquoi :coeurs: ). J'aime bien The real Thing, Turn your love around, et Do it beaucoup moins. Mais Why Did Ya, ah la la... :coeurs:

Le reste je ne connais pas.

Une tripotée de versions remixes, mais Love u more dans ses meilleures versions, ça ressemble à The real thing. Qu'à donc le clip de Why did ya? On ne voit que ce qu'il y a sur la pochette pendant 4 minutes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans son style en effet. J'avais adoré Why did ya (ainsi que le clip, me demandez pas pourquoi :D ). J'aime bien The real Thing, Turn your love around, et Do it beaucoup moins. Mais Why Did Ya, ah la la... :sournois:

Le reste je ne connais pas.

Une tripotée de versions remixes, mais Love u more dans ses meilleures versions, ça ressemble à The real thing. Qu'à donc le clip de Why did ya? On ne voit que ce qu'il y a sur la pochette pendant 4 minutes ;)

J'ai dit: "on ne demande pas pourquoi" :nannan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon dans son style en effet. J'avais adoré Why did ya (ainsi que le clip, me demandez pas pourquoi :siffle: ). J'aime bien The real Thing, Turn your love around, et Do it beaucoup moins. Mais Why Did Ya, ah la la... :sournois:

Le reste je ne connais pas.

Une tripotée de versions remixes, mais Love u more dans ses meilleures versions, ça ressemble à The real thing. Qu'à donc le clip de Why did ya? On ne voit que ce qu'il y a sur la pochette pendant 4 minutes :devil:

J'ai dit: "on ne demande pas pourquoi" :nannan:

Je suis un rebelle :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tous les détracteurs, ce pauvre Tony avait le droit aussi à ses échantillons musicaux... C'est chose en grande partie faite... C'est surement l'occasion de découvrir un remix fabuleux :)

Et c'est toujours là : http://www.eurohitmusic.free.fr/tony_di_bart.htm

:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Di Bart, j'adore :sournois:

Il avait un son bien à lui, alliance d'arrangements très deep et des vocaux soul, impressionnants par leur fluidité, envoûtants. Cétait d'aileurs assez rare a l'époque que les vocaux chantés ne le soient pas par des femmes. J'ai aimé "The real thing" tout comme les suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un petit 6 parceque je trouve sympa (les paroles changent même si les titres se ressemblent :sournois: )

Par contre je ne connais que les versions des années 90

Les années 2000, moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant effrontément, voici quelques vidéos sur le monsieur...

3 lives, The real thing, Turn your love around et Falling for you... Et pas en playback :ok:

Une reprise limite r'n'b de The real thing pour savoir que ça existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une prod des mecs de Paris Avenue, qui ne savent toujours pas comment faire autre chose que des reprises ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, au Benelux, le succès de "The Real Thing" et de "Do It" fut tel qu'on pouvait les retrouver sur presque toutes les compils dance.

"The Real Thing" se fit connaître au départ dans les discothèques, puis enfin dans les charts.Top 10 au Benelux et numéro 1 au UK.

The Real Thing fait, pour moi, partie des titres les plus envoûtants des années 90 et aussi les plus nostalgiques.

Mon vote :

The Real Thing : 9/10

Do It : 8/10

Les autres, je ne connais pas.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony di Bart, pour moi, c'est avant tout The Real Thing :coeurs: Découvert dans Extravadance made in Cocto début 94. J'avais de suite accroché à la mélodie atypique et à la voix de tony.

Par la suite, j'avais également bien apprécié Do it, découvert sur M40 vers octobre 94 (18 ans déjà!, truc de fou)

En 95, j'avais adoré son feat avec Joe Taff sur le titre Show Me

En 96 ce fut Turn your love Around que j'avais adoré, découvert sur Contact FM.

Le capital nostalgique est grand pour tous ces titres; j'ai particulièrement aimé leurs sonorités particulières; et je me les réécoute régulièrement.

Pour ce qui est de sa période post 2000, je ne connais que I live for you sorti en 2006, que j'avais trouvé agréable et frais!

Par contre, en ce qui concerne son album et ses autres titres,je ne les ai jamais entendu.

Pour le tout, je met un bon 8 ;)

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rajouter le remix 2008 de "the real thing", qui n'avait pas été cité et que je trouve potentiellement intéressant, quoi qu'un peu longuet :D

Et en parlant de Tony, ça manque beaucoup dans la galerie :siffle:

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version (rechantée) de "The real thing" sortie chez Time Records

J'aime bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...