Aller au contenu

Acid Prank


Sangore

Messages recommandés

Un délire belge...

 

Acid Prank ft Givichy Universal : Ta Ket

Le Club Mix dispo sur Amazon :D: https://www.amazon.fr/Ta-Kette-Club-Mix-Explicit/dp/B01AP78YZA

 

La vidéo qui a servi d'inspiration, tirée d'une vieille émission, "Strip-tease"(fiche Wikipédia de l'émission), où il est question de querelle de voisinage et de pratiques sexuelles...

 

Un autre délire d'Acid Prank :

Han ouais ! Acid Prank Remix

 

 

Vidéo qui a servi d'inspiration :

 

(Pour info, cette séquence de tribunal en a inspiré d'autres, comme celui-là : https://www.youtube.com/watch?v=rKuTuAeKprE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est uniquement pour la déconne ! Mais tellement dans l'esprit "top délire méga groove" que je ne pouvais pas ne pas le mentionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais même sous @Leto façon de parler :P C'est assez mauvais d'un point de vue sonorité (moins le 1er que le 2e certes). On comprends les aproles du 2e mais je n'ai pas le même délire. Par contre je ne sais pas si c'est moi, mais je ne comprends rien au 1e :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eurohit.Music a dit :

je ne comprends rien au 1e

Je ne suis pas certain que ce soit très grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

mais je ne comprends rien au 1e :P

C'est normal, ça parle de zizi. Tu comprendras quand tu seras grand ! :P

 

Après, il est vrai que tout ça est issu de la Wallonie profonde, avec ses accents prononcés impayables. Je comprends que ça peu surprendre les oreilles françaises de France.

Donc, dans la première vidéo, ce qu'il faut retenir, c'est que le monsieur dit "J'aime bien ta kette ! Oh que... qu'elle est belle ta kette !". Voir la vidéo que j'ai mise juste en-dessous pour comprendre le contexte.

 

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

Je serais même sous @Leto

Le but du topic n'était pas de connaître ta position préférée, mais c'est bien de te lancer. Et j'imagine que tu lui murmures : "J'aime bien ta..." :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...