Aller au contenu

Capulets


Klems

Messages recommandés

Capulets est un groupe UK assez récent, formé par Toby Scott, la chanteuse Sarah Thompson, et surtout Florrie Arnold (sur qui je pensais avoir fait un topic mais apparemment pas, va falloir que je m'y mette!).

 

Leur dernier titre, "Tribe", vient tout juste de sortir, et il est vraiment excellent. De la pop électronique de très grande qualité, c'est la signature de Florrie d'ailleurs.

 

Si on revient un peu en arrière, leur première sortie date de l'an dernier, avec leur premier EP de 3 titres, "Act One". Le single principal était "Annie", pas mon préféré perso:

 

Sur cet EP, je préfère largement l'excellent "XO", un titre synth/pop/rock un peu rétro vraiment génial, ultra bien produit et une mélodie super léchée:

 

Le 2e EP intitulé... "Act Two" :D , sort quelques mois plus tard avec encore 3 titres dessus. Il inclut le titre que je préfère du groupe, "Stranger love". Tout est parfait sur titre: l'intro, les paroles, la production, le refrain épique, etc... Je crois que ce titre est un des titres que j'ai le plus écouté cette année.

 

Après cet EP, ce sont surtout des singles qui sont sortis: "Co-Star", ou le très bon "You, Me & Her".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la découvert à @Klems

C'est en effet propre, sobre, classe et efficace. Pas de chichi et ils n'en font pas trop. La voix assez puissante de la brune y fait aussi pour beaucoup. 

Bref, j'aime beaucoup :D

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...