Aller au contenu

Lena


Invité

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Lena.png

 

 

Qui se souvient de la chanteuse Lena ?

Presque tous ces singles avait la même photo sur ses pochette (blonde avec des tresses et lunettes)

Je me souviens pas de tous ces singles mais celui qui ma le + marqué ca reste "move to the rhythm of love" Elle a fais également "I wanna be with you" et "Something in my heart".

Elle en a fait 2 autres je crois aussi. Elle n'a pas fais de clips à ma connaissance et il me semble qu elle est francaise

 

Je l'avais vue chanter au concert à Juan Les Pins à la fête de la musique ya presque 10 ans je crois.

En tout cas je suis preneur pour toute info sur elle même à savoir ce qu'elle devient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de la chanteuse Lena ?

Tu me fais marrer à chaque fois de commencer un topic par "Qui se souvient d'un tel"... ;)

T'es sur un forum de dance ici, par sur celui du Bigdil, donc on a pas mal de chances de connaître, surtout que c'est toujours de grands classiques de la dance que tu nous mets.

J'attends avec impatience : "Qui se souvient de 2 Unlimited" et "Qui se souvient de Culture Beat". :coeur:

Bon, plus sérieusement, Lena j'aime pas trop, mais je sais qu'il y en avait un que je préfèrai aux 2 autres parmi les 3 que tu as cité et ça doit être "I wanna be with you".

(bon ben depuis je préfère "To The Rhythm Of Love") :D

P.S. : Pourquoi tu ne fais jamais de sondages?

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet que j'aime bien, d'autant que les prods françaises d'Eurodance ne courent pas spécialement les rues...

I Wanna Be With You c'est pas mal, je suis contente de l'avoir pour la collec.

J'ai adoooré (voire adulé) Something In My Heart. Le CDM reste un de mes CD préférés, et j'ai aussi le single, qui comporte un bon remix inédit le Radio Edit Money Maker Mix (pas mal)... J'imagine qu'il doit y avoir un vinyl de remixes (avec l'extended??)... Je suis preneuse d'infos!

To The Rythm Of Love, excellent aussi, même s'il n'a pas le même charme que le précédent (le son 1994 ;) ) Le vinyl Remix est moins bien, quand même.

No Limits For Love fait un peu pitié à côté (mais y a peut-être des bonnes versions???)

Par contre au sujet des pochettes, sur Something..., on voit pas la tête avec les rastas (sauf au verso), mais une sorte de chose très bizarre sur fond psychédélique... :D Si quelqu'un veut bien avancer une hypothèse d'interprétation de cette chose, ça mettrait fin à 12 ans d'interrogations insupportables!!! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de ça?

Image postée

Ca ressemble à un corps sans tête.

Ou alors l'explication de Dj Bertrand tiendrait-elle le coup :

Dj Bertrand : Qu'est-ce qu'on mettra, là, s'te plaît?

Cut Master : Ben là, on va mettre le numéro 20. C'est Lena.

Dj Bertrand : C'est quoi, ça, c'est une marque de machine à coudre?

On voit une machine à coudre sur la pochette! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas I Wanna Be With You. La chanson est triste, et la mélodie jmen souviens meme pas.

Par contre Move To The Rhythm Of Love est très bon pour moi. :P

Et Something In My Heart est excellent ! De la bombe !

Je croyais meme que c'etait italien au debut, lol :coeur:

J'ai le vinyle des remixes, ya bien l'extended de money maker. Par contre l'autre version est pas terrible.. jcrois que c'est meme pas eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, merci pour la tentative, mais ça me laisse perplexe. :| En effet ça pourrait être un corps mais y a quand même une sorte de tête...

Et pour la machine à coudre là je suis total larguée!!! lol

C'est écrit "Design par Nuit de Chine". Je sais pas ce qu'ils avaient absorbé comme substance(s), mais en tous cas ça les a inspirés! MDR :coeur:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore I wanna be with you (dont j'ai le CD maxi grâce à Capitaine :coeur: ), le reste c'est moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit de Chine .... Opium !

Leto, mais comment tu fais pour aimer Capella :|

Et puis

"Pays : Pays-Bas"

Pour le maxi de Lena, alors que c'est publié par Emi France.

L'opium aussi chez toi :coeur: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leto, mais comment tu fais pour aimer Capella :|

Et puis

"Pays : Pays-Bas"

Pour le maxi de Lena, alors que c'est publié par Emi France.

L'opium aussi chez toi :coeur: lol

fabriqué aux Pays-Bas ;)

c'est le pays de fabrication qui est indiqué.

quant à Cappella je vois pas le rapport lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet épineux! :x

Beaucoup de mal avec elle, à part To The Rythm Of Love... Certes, je ne connais pas trop les remixes des autres titres, je suis prêt à découvrir, comme tout, 100% open :coeur:

Actuellement, très bof dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de la chanteuse Lena ?

Tu me fais marrer à chaque fois de commencer un topic par "Qui se souvient d'un tel"... ;)

T'es sur un forum de dance ici, par sur celui du Bigdil, donc on a pas mal de chances de connaître, surtout que c'est toujours de grands classiques de la dance que tu nous mets.

J'attends avec impatience : "Qui se souvient de 2 Unlimited" et "Qui se souvient de Culture Beat". :coeur:

Bon, plus sérieusement, Lena j'aime pas trop, mais je sais qu'il y en avait un que je préfèrai aux 2 autres parmi les 3 que tu as cité et ça doit être "I wanna be with you".

P.S. : Pourquoi tu ne fais jamais de sondages?

desolé

c'est vrai que ca fais con de dire "qui se souvient"

c'est surtout car j'ai tellement l'habitude que ds mon entourage personne ne connait mais bon je ferai gaffe la prochaine fois lol

mais moi par contre ya plein de groupe que je decouvre ici : ex : suntrip ou excess

sinon pour le sondage j'ai hesité mais vu qu elle a pas fais d'album ?

je pensais que c'est les moderateurs qui imposaient les sondages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le sondage j'ai hesité mais vu qu elle a pas fais d'album ?

je pensais que c'est les moderateurs qui imposaient les sondages?

tout le monde peut faire un sondage, et ce quel que soit la taille de la discographie de l'artiste :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le sondage j'ai hesité mais vu qu elle a pas fais d'album ?

je pensais que c'est les moderateurs qui imposaient les sondages?

Oh non, faut pas se laisser marcher dessus par ces gens ;) Tu as le droit de (presque) tout faire ici, album ou pas, il y a déjà eu des sondages! D'autant plus que dans les groupes moins connus, y en a peu, donc ça finirait par limiter vite! :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit "Design par Nuit de Chine". Je sais pas ce qu'ils avaient absorbé comme substance(s), mais en tous cas ça les a inspirés! MDR :D

Oui, "Nuit De Chine", ça me parle. Ce sont aussi les coupables de cette horreur :

Image postée

(vous noterez que c'est presque le même fond psychédélique)

Et ceci aussi bien entendu :

Image postée

Le mot de la fin : beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de la fin : beurk!

oui... pas de disgression sur la qualité des pochettes svp :P

faites un topic dédié si vous voulez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui comme eurohit j'ai un peut de mal avec Lena, je ne m'avance pas trop car j'ai pas tout a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés "Nuit de Chine" ! :D ou "Comment faire vendre moins de CD à des titres ayant un potentiel..." ils auraient mieux fait de se rebaptiser "Encre de Chine" et de renverser l'encrier sur les maquettes de leurs pochettes.

Bref sinon Lena il y en a un seul que j'aime vraiment beaucoup, et c'est "Something in my Heart", même si les mixes sont très proches, j'aime la façon dont ils ont varié les synthés... le premier single m'avait pas trop plu, j'aimais pas trop la mélodie et puis bon, le refrain... pour le troisième, j'aime pas plus que ça l'original, je préfère les remixes... et "No Limits for Love", je connaissais son existence à sa sortie, mais je ne me rappelle absolument pas de ce à quoi il peut ressembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime mais j'aime pas en fait... Je sais pas ça me laisse une drôle d'impression. Ma préférence va de loin à "Something in my heart". j'adore les couplets parlés avec la petite mélodie derrière, mais le refrain est vraiment bizarre...

Sinon moi j'ai le clip de "I wanna be with you", je pense que c'est sa seule vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime mais j'aime pas en fait... Je sais pas ça me laisse une drôle d'impression. Ma préférence va de loin à "Something in my heart". j'adore les couplets parlés avec la petite mélodie derrière, mais le refrain est vraiment bizarre...

Sinon moi j'ai le clip de "I wanna be with you", je pense que c'est sa seule vidéo.

serieux

tu a le clip O_o

je l'ai jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas forcément intéressant, si j'ai le temps je l'uploaderai mais très franchement en ce moment ça va être tendu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ça va être tendu

ralala, les joies du sexe... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien moi, le tout, surtout I wanna be with you (d'ailleurs Leto faut qu'on parle ^^)

Les mixes de No limits for love sont bof pas top

Elle etait pas Belge elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygrek a dit :

J'aimais bien moi, le tout, surtout I wanna be with you (d'ailleurs Leto faut qu'on parle ^^)

mais je suis tout ouïe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien moi, le tout, surtout I wanna be with you (d'ailleurs Sanlo faut qu'on parle ^^)

Les mixes de No limits for love sont bof pas top

Elle etait pas Belge elle ?

non, russe ! J'y pense, le cd single de "I Wanna Be With You" que j'ai, je l'avais récupéré en bonus dans un lot et le précédent propriétaire l'avait fait dédicacer, la miss signe "Love Peace & Music" et dessine des petites fleurs à côté de "Lena", que c'est mignon ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...