Aller au contenu

M.A.M.A. Project


Sangore

Messages recommandés

Voici un projet italien ayant sorti 2, 3 titres dans les années 90. Le premier single, qui bénéficie d'un clip, est une reprise de la chanson Dolce Vita de Ryan Paris. Il date de 1995.

 

Dolce Vita

 

Reprise bien sympa, je trouve.

 

Le single suivant s'appelle Come In 2 My Space. Il est sorti en 1997 et est aussi doté d'un clip. On entend que la Dream est passée par là, même ça reste plus Dance que pure Dream.

 

Come In 2 My Space

 

Sur le site EuroKDJ, leur discographie se limite à ces deux titres, mais sur Discogs, il y en a un troisième qui est mentionné : Mama Project & JX : Oh La La La (Let's Go Dancin'). Comme on retrouve les producteurs Andrea  Bigagli, Orlando Bigagli et Agostino Scarfò qu'on trouvait déjà sur le deuxième titre, ça semble coller. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de vidéo pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas! Pour Dolce Vita, je suis partagé car je ne supporte pas le titre original et je trouve que la mélodie notamment du refrain ne se prête pas à la dance. Mais le synthé est vraiment bien par contre!

 

Le 2e est très sympa, tout à fait dans la veine italienne de 97-98 avec DJ Dado et autre. 

 

La chanteuse je pense que c'est Marilena Crisci, dont j'avais parlé dans le topic de Toro. 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Klems a dit :

Je ne connaissais pas! Pour Dolce Vita, je suis partagé car je ne supporte pas le titre original et je trouve que la mélodie notamment du refrain ne se prête pas à la dance. 

Ah, moi c'est le refrain que je préfère, tant dans l'original qu'ici d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...