Aller au contenu

Supertrip


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Supertrip.png

 

 

 

Hier j'ai commandé l'intégrale du groupe Supertrip, qui se limite apparemment à 3 singles : "C'est la vie", "Dolce vita" et "Cuba limbo". Je ne connais pas encore le dernier mais ça ne saurait tarder.

En fait j'aurais voulu avoir votre opinion sur ce groupe, et surtout savoir si nos encyclopédies vivantes avaient des infos? Ils ont une fiche sur Discogs mais ça renseigne pas des masses:

http://www.discogs.com/artist/Supertrip

 

On ne sait même pas d'où ils viennent, Italie ou Allemagne? Apparamment un des 2 producteurs est aujourd'hui celui de Jan Wayne, mais c'est la seule info intéressante.

J'aimerais aussi avoir des infos sur la chanteuse, son petit nom c'est Devina, mais a-t-elle fait autre chose? J'adore sa voix, enfin elle n'est pas exceptionnelle mais le timbre est quand même assez particulier...

 

Une petite note, même si ce n'est que sur 2 titres:

C'est la vie: 9/10

Dolce Vita: 9/10

 

Je vous laisse sortir les calculettes pour faire la moyenne... :)

Avec le son ça donne ça:

C'est la vie, que j'adore toujours autant:

 

Dolce vita, que j'adore toujours aussi :):

 

Cuba Limbo, titre euroreggae et donc bien moins sympa que les 2 autres:

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu pour ma part, ce qui est sûr c'est que pour produire Jan Wayne, l'un des deux mecs a du tomber bien bas ! :)

D'après Discogs un des deux mecs, Achim Janssen, est lui allemand. L'autre, Gian Piero Consentino, difficile de conclure qu'il est pas italien ou du moins des origines italiennes ;) Il a fait une reprise de "Children" et bossé aussi avec Danski & Delmundo, producteurs des Vengaboys entre autres, sur un titre nommé La Bionda "Eeah Dada". Mis à part ça, il fait nuit ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne connaît pas, mon dieu c'est possible... Donc vous pouvez aller récupérer ça où vous savez :laugh:!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah... je m'attendais pas à un tel succès, surtout venant de vous 2 :laugh:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas non plus ! :mur:

Pas mieux... :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je connaissais pas, mais now je connais Dolce vita et C'est le vie puisque j'ai été là où vous savez:x ... :coeur:

Dolce vita est très bon, je lui mets un bon 8/10

C'est la vie, j'ai moins aimé, je lui mets disons juste en dessous du 7/10 (non, ça ne vaut pas un 6, c'est + proche du 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne connaît pas, mon dieu c'est possible... Donc vous pouvez aller récupérer ça où vous savez :happy:!

C'est comme à la SNCF, c'est possible ! :D Je donnerai un avis une fois que ce sera chose faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais jamais tomber là dessus, mais il existe donc un live de Supertrip avec l'excellent "C'est la vie" :). J'en profite pour actualiser le sujet de départ en mettant les vidéos qui vont bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2006 à 00:47, Moratto a dit :

Je donnerai un avis une fois que ce sera chose faite...

Après ce rafraichissement de topic, @Moratto pourra donc combler ton léger retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du penser à le récupérer à l'époque, donc comme je n'avais pas écouté, je ne suis pas en retard ! ;)

 

J'ai profité de la remontée du topic pour écouter tout ça, histoire de pas me faire encore rappeler à l'ordre dans dix ans ! :P 

 

Globalement je suis pas séduit du tout, C'est la vie, c'est la vie d'un jour de routine alors, parce que je l'ai trouvé particulièrement banal limite agaçant, Dolce Vita a un instru que j'ai trouvé un peu plus sympa, mais la partie vocale gâche carrément le tout, et Cuba Limbo c'est un titre euroreggae comme je ne les aime pas, donc au final, je n'en retiens pas grand chose de positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...