Aller au contenu

State Of House


Lycanos

Messages recommandés

Formé de Frank Thelen et Klaus Krumme, State Of House est un projet allemand qui a eu son petit effet dans les clubs avec :

 

Pacific Dance (1993)

Une introduction très douce et atmosphérique, quelques notes de piano par ci, par là pour ensuite que celles-ci s'accélèrent sur un puissant rythme : voici la recette de ce titre trance qui est sorti pour l'été 93 et qui s'est bien fait remarqué dans les clubs de quelques pays européens.

Recette qui lui a aussi permis de remporter une finale dans le jeu des Serious Beats. :D

Ceux qui ont voté pour lui, pourront ici expliquer leur choix.

 

 

Sinon, il y a d'autres titres produits par State Of House. Les connaissez-vous?

Modifié par Lycanos
  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle première partie, tout en beauté atmosphérique, avec un joli piano pré-dreamesque, une belle surprise de taille (lors de la première écoute) lorsqu'on se rend compte que tout à coup le titre change presque du tout au tout et s'accélère frénétiquement : voilà, pour le principal, ce qui me fait aimer Pacific Dance. Donc, un titre surprenant à la fois beau et accrocheur.

 

State Of House a carrément sorti plusieurs albums. Voici quelques autres titres :

 

- Ceratopsia (1993)

Un titre pour les fans de dinosaures, j'en parle ici :

 

- Atomize Rhythm (1994)

(Ici le Element Mix)

 

- Feel It (1995)

 

- Unknown Raver (Mandala Remix)

 

- Modus operandi I (1995)

 

- Synthetic Mankind

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument génial !!! :wub: je parle de tout les morceaux que l'on peut trouver sur l'album "Unknown Raver", inclut le fameux "Pacific Dance" et l'incroyable "Ceratopsia".

 

L'album :

 

 

Autre extrait magique de l'album, le titre "Blue Globe" :coeurs:

 

J'aime beaucoup également le "Synthetic Mankind" et la version longue de "Feel It" dispo sur l'album

 

Ou encore le puissant "Time Off"

 

Tout ce qui a était fait ensuite ma laisser complètement indifférent ! Trop progressive house a mon gout, je ne me suis pas senti transporter du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacific Dance.... sublime !

En effet, superbe intro. Puis bien trance et punchy.

Devenu un classic, mais c'etait pas gané à l'epoque. Beaucoup l'on decouvert sur Serious Beats plus tard.

Je trouve en plus qu'il vieilli bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...