Aller au contenu

Super ton site mais oubli de classement!!!


Invité supermaxi45T

Messages recommandés

Invité supermaxi45T

Bonjour,

Très bonne initiative de créer un site consacré au Hit des Clubs bravo!!!!. :)

Si tu veux des informations n'hésitent pas. J'ai tous les classements de Média control de 1990 à 1992 je pourrais te transmettre les numéros 1. mais je voudrais savoir il s'agit d'un site dédié uniquement au Hit des Clubs des années 90 alors dans ce cas là pourquoi parler du hit des clubs WRTL qui s'est arrêté en 1989 et ne pas évoquer le Top dance diffusé sur Skyrock. Egalement et c'est une petite colère que je pousse pourquoi évoquer uniquement le WRTL. Il y avait aussi les Hits parades des clubs d'Europe n°1 et le Dance express ainsi que le hit des clubs de Sud radio aussi reconnus parmi les Dj's de l'époque. :dry:

Bonne continuation

Supermaxi45T

Remix-club.com (site en construction qui va peu à peu se développer dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, supermaxi45T (sympa comme nom) et merci pour ton post!

Plusieurs choses :

1/ je ne peux malheureusement pas tout faire en même temps, je n'ai que 2 mains et un poil dans chacune d'elles. :dry: Donc c'est pour ça qu'il y a des classements qui ne pourront pas faire partie du site avant longtemps.

2/ Si je voulais introduire les classements de ta liste, je risque non seulement d'avoir beaucoup de doublons (car Topdance Sky et HDC NRJ se ressmblaient beaucoup par exemple) mais en + je n'ai pas un seul classement Europe 1 par exemple, donc difficile de l'inclure ici (à moins que tu aies ça sous le coude...)

3/ Il y a (même avec une motivation poussée et 550 mains) des classements moins "réalistes" (même s'ils avaient la mention "officielle") comme c'est le cas par exemple pour celui de Sud Radio (qui ne prend malheureusement en compte que les Dj's du Sud de la France, comme son nom l'indique). Tu auras remarqué que j'ai pris des classements dont le panel de Dj's s'étendaient à chaque fois sur toute la France (et même si Yacast reste assez pourri lol c'est malgré tout aujourd'hui le seul avec un panel de Dj's diversifié).

Par contre, je veux bien et avec un grand plaisir :

1/ tes classements du HDC NRJ / Media Control de 1990 (j'ai déjà 1991 et 1992) et pas seulement les N°1, je suis preneur des 20 premiers de chaque semaine

2/ tous tes classements Topdance Sky (car celui-ci me plaît bien), idem les 20 premiers

3/ des classements HDC Europe 1 aussi si t'en as, pareil les 20 premiers

4/ et puis si t'as quoi que ce soit sur la période 1999 / 2001 en Media Control, ben même chose, les 20 premiers lol

Dernière chose : le HDC WRTL s'est arrêté en 1989? Je n'ai que des classements jusqu'au 28 août 1988... Tu aurais la suite?

Encore merci infiniment à toi.

Tout ce que tu possèdes, tu peux l'envoyer sur :

lehitdesclubs@hotmail.fr

Et je vais tenter d'agrandir le champ des classements.

@ + merci

SMR.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je veux bien et avec un grand plaisir :

1/ tes classements du HDC NRJ / Media Control de 1990 (j'ai déjà 1991 et 1992) et pas seulement les N°1, je suis preneur des 20 premiers de chaque semaine

Mais pourquoi toujours seulement les 20 premiers alors que le reste reste une information qui peut aussi grandement servir un jour... O_o :dry: Rien quà moi déjà! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 20 ça fait déjà long à taper, alors imagine 100... :dry:

Je disais juste ça pour minimiser la frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 20 ça fait déjà long à taper, alors imagine 100... :dry:

Je disais juste ça pour minimiser la frappe.

Si ce n'est que ça, je les tape, moi :Pulp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a tous les classement

ca va jusqu a combien de titre par classement ? 100 si je ne m abuse

sinon au lieu de tous les taper pourquoi ne pas recenser tousles titres entrés au moins une fois dans le classement meme ceux qui n'ont pas eu la chance de rentrer dans le top 20 ?

en tout cas bon boulot quoiqu il en soit car j ai retrouvé pas mal de titre grace a tes top 20

je recherche le titre de kleph & lock "i am kleph" mais le son club rapide qui passait meme en radio pas le son originaltout pouri et lent qu on peut trouver sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supermaxi45T

Au niveau viabilité le hit des clubs de RTL à mon souvenir n'était pas aussi parfait. Déjà au niveau de son élaboration et puis tous les DJ's n'y participaient pas. Seuls les DJ's de province se pretaient au jeu.

Autant pour moi, le hit des clubs de WRTL s'est arrêté effectivement fin 1988 vers octobre novembre Comme le hit de clubs d'Europe 1. Je ne peux pas te fournir tous les Hits des Clubs car je consacre une rubrique au Hit des clubs des années 80 sur mon site; je peux en revanche de donner ceux du hit des clubs médias control et du top dance comme je ne traite pas la période 90 et les logos couleurs. Donnes moi ton adresse ?

quand j'aurais terminé mon site (on pourrait faire des echanges de liens si tu le veux :dry: pour une meilleure visibilité sur internet!!!!), je compte faire un annuaire ou un wiki dédié à tous les sites consacrés au années 80 et 90 surtout au site qui valorise cette période (donc pas de site tel que Bide et musique qui a mon goût ne donne pas une bonne image des années 80). Je suis partisan de créer une communauté que de voir chacun pour soi faire son site sur le même sujet :)

A+

Supermaxi45T (ex-DJ des années 80-90)

www.remix-club.com :devil:

Modifié par supermaxi45T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, (...)

J'ai déjà entendu parler de ça quelque part, mais où? :)

:dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, (...)

J'ai déjà entendu parler de ça quelque part, mais où? :devil:

:dry:

'tain, j'ai failli dire un truc, mais j'avais peur qu'on me foute en hors-sujet! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, (...)

J'ai déjà entendu parler de ça quelque part, mais où? :devil:

:dry:

'tain, j'ai failli dire un truc, mais j'avais peur qu'on me foute en hors-sujet! :)
Un bon administrateur sait faire la part des choses... Là, c'était absolument nécessaire... Et trop tentant... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est le forum de SMR, moi je n'interviens pas, alors venez pas vous plaindre si vos posts sont supprimés :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est le forum de SMR, moi je n'interviens pas, alors venez pas vous plaindre si vos posts sont supprimés :devil:

Qu'est-ce que t'en penses, Flo, puisque ça va être viré, on pourrait se lâcher et pourrir le truc! Genre se faire des big déclarations d'amûûûûûr! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est le forum de SMR, moi je n'interviens pas, alors venez pas vous plaindre si vos posts sont supprimés :devil:

Qu'est-ce que t'en penses, Flo, puisque ça va être viré, on pourrait se lâcher et pourrir le truc! Genre se faire des big déclarations d'amûûûûûr! :devil:
On pourrait vraiment faire ça? :devil::D Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait vraiment faire ça? :devil::devil:

Dans l'absolu tout est possible, on pourrait même faire l'amour là, cash! Tant qu'à jouer le hors-sujet! :devil: Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes qui se font des bisous sur ce forum!

Que cela veut il insinuer, monsieur SMR? :devil:

On pourrait vraiment faire ça? :devil::D

Dans l'absolu tout est possible, on pourrait même faire l'amour là, cash! Tant qu'à jouer le hors-sujet! :D
Certes, mais ça parait déjà plus compliqué... C'est quand même d'ailleurs bien dommage... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes qui se font des bisous sur ce forum!

Tu te sens délaissé, ou c'est juste une remarque? :devil:

Dans l'absolu tout est possible, on pourrait même faire l'amour là, cash! Tant qu'à jouer le hors-sujet! :D

Certes, mais ça parait déjà plus compliqué... C'est quand même d'ailleurs bien dommage... :devil:
Oooh... Dommage, le faire sur le forum d'SMR, ça, ça m'aurait excitée :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes qui se font des bisous sur ce forum!

Tu te sens délaissé, ou c'est juste une remarque? :devil:

Dans l'absolu tout est possible, on pourrait même faire l'amour là, cash! Tant qu'à jouer le hors-sujet! :D

Certes, mais ça parait déjà plus compliqué... C'est quand même d'ailleurs bien dommage... :devil:
Oooh... Dommage, le faire sur le forum d'SMR, ça, ça m'aurait excitée :devil:
Hmm... Es tu réellement convaincue que tu as besoin de ça pour être dans cet état? :D Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Es tu réellement convaincue que tu as besoin de ça pour être dans cet état? :devil:

Bin non mais ça faisait une expérience inédite genre "j'l'ai fait sur un forum"! :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Es tu réellement convaincue que tu as besoin de ça pour être dans cet état? :devil:

Bin non mais ça faisait une expérience inédite genre "j'l'ai fait sur un forum"! :devil:
SEX ON THE FORUM I'M SO ALONE...... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEX ON THE FORUM I'M SO ALONE...... :devil:

Lover on line, you to want see me but you're blind, try to touch me, touch me with your mind ... :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/ Il y a (même avec une motivation poussée et 550 mains) des classements moins "réalistes" (même s'ils avaient la mention "officielle") comme c'est le cas par exemple pour celui de Sud Radio (qui ne prend malheureusement en compte que les Dj's du Sud de la France, comme son nom l'indique). Tu auras remarqué que j'ai pris des classements dont le panel de Dj's s'étendaient à chaque fois sur toute la France (et même si Yacast reste assez pourri lol c'est malgré tout aujourd'hui le seul avec un panel de Dj's diversifié).

Euhhhh le machin qui finit par "cast" quand est-ce qu'il est réaliste ? :devil: Le panel est diversifié géographiquement oui, pas qualitativement : si on n'est pas une buse absolue en tant que DJ on n'intègre pas le panel, c'est donc pas très diversifié :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...