Aller au contenu

Bass Expanders


Eurohit.Music

Messages recommandés

Ce n'est pas le projet de ce siècle ni celui du siècle dernier mais je suis horrifié qu'il n'existe pas encore! :huh:

 

Petit projet italien ayant sorti donc 3 titres...

 

Beats go (original) (1993)

 

Beats go (euro mix), personnellement je préfère nettement ce mix

 

Party all night (original) (1994)

 

Party all night (euro mix), personnellement je préfère nettement ce mix aussi :P

 

Bounce (1995)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais évidemment le premier car joué sur M40.

Les deux autres je découvre, c'est sympa. Pour party all night, je préfère l'original à l'euro mix :D

Le troisième est celui que j'aime le moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais aussi le premier - on en avait récemment parlé dans le topic Media Records, car le rappeur est probablement le type qui fait la visite des studios Media Rec dans les petites vidéos. J'aime bien le titre!

Je me rends compte que je connaissais le 3e aussi, qui est sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours beaucoup aimé Beats Go aussi l'original, un bon souvenir de l'été 93, où le titre avait fait son petit effet chez nous. Musicalement assez musclé avec une intro sympa, ce qui sert de refrain est plus anecdotique mais ça passe. L'Euro Mix est aussi sympa grâce au piano qui rappelle celui de Feel The Groove, mais on y perd quand même en efficacité. les autres titres j'aime assez nettement moins. Même équipe à la prod que pour David Michael Johnson, autre bon souvenir de l'été 93, pas tout à fait dans le même ton. C'était aussi les mêmes en plein revival disco-funk 96, derrière le cover de Just An Illusion par Illusion, et sa suite, là c'était encore moins dans le même ton !

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beats Go j'avais vraiment du mal au début et puis finalement je trouve ça pas mal.

Party All Night est vraiment calqué sur le premier, ça fait peur! Bon, du coup, c'est pas mal aussi. :P 

Bounce, j'aime déjà moins. Il n'y a plus leur identité musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...