Aller au contenu

2 For Love


tecnoman

Messages recommandés

Allez encore un titre sur lequel je suis souvent tombé mais jamais passé à la caisse  , pourtant avec le recul il est pas mal mais peut être trop souvent  jugé "molasson" pour avoir succombé , ceci dit il passe beaucoup mieux maintenant . c'est Allemand de 1994 .

 

Only For Love

 

 

Only For Love - le romance mix plus lent

 

 

Le Far Beyond Mix

 

 

 

Le second c'est de l'Euro Raggae -  Ding Ding O Nana 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le premier entre les mains... Il est frais mais ne m'a pas suffisamment convaincu :P Quand au deuxième, une sombre bouse, tout simplement... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only For Love : les percus façon "the roof, the roof, the roof is on fire", bof bof, par contre j'aime bien les vocaux féminins. Il ne me déplairait pas de l'avoir dans ma collection.

Ding Ding O Nana : ouais, déception !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais découvert en 1994 (le premier) sur la compilation club des clubs 2. Ca m'avait donné envie d'acquérir le maxi.

Le deuxième est effectivement à vite oublier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième on dirait du Vengaboys - We're Going To Ibiza avant l'heure. Très mauvais. :P 

Le premier, je l'ai vu passer plusieurs fois sur Ebay dans des lots mais je n'ai jamais eu le courage d'écouter. C'est désormais chose faite. C'est pas mal, mais les raps gâchent vraiment le tout. Préférence pour le Far Beyond Mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier je n'ai jamais supporté, à cause du vocal principalement et surtout l'accent catastrophique de la chanteuse "only faux lauuuuve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'aimais beaucoup aussi le Far Beyond Mix, c'est pour lui que j'avais fini par prendre le maxi durant les années 2000, là je dois dire que ça fait des années que je l'ai pas réécouté. Les autres mixes, à part l'instru pas mal, j'ai jamais trouvé ça fameux. Et le second, effectivement, vaut mieux ne pas en parler du tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...