Aller au contenu

Positive Division


ranita

Messages recommandés

Petit avis sur ce projet.

Movin'On la fameuse prétendu bombe, fait pour moi plutôt office de pétard mouillés.

Comme SMR je vais sauver le synthé, et la partie rap enfin le mots rapper, mais sinon cela ressemble a 100 000 titres italiens 2 ou 3 mots répéter découper encore et encore.

D'ailleurs je lis souvent sur le forum "J'aime pas les titres avec lalala dedans" propos qui me donne envie de me caresser les yeux avec du fil barbelés chaque fois que je le lis, prenons "Movin'On" ça fait quoi ? Mo mo mo mo mo movin, c'est plus recherché ??

Got To Move It celui-ci je l'ait connu sous le nom de Cléo & Marcus, et ça s'arrange beaucoup par rapport a Movin'on, efficace un peut plus variée, très bon titre. Petit pic sur le second couplet héhéhéééé oh oh ohhh, quel parolier ce Diaferia.

Don't Let Me Down pas mal du tout, supérieur a Movin'On de loin mais pas a Got To Move It, le refrain est beaucoup moins accrocheur, dommage mais c'est de la bonne.

Tient l'intro nanana !!! :D

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis souvent sur le forum "J'aime pas les titres avec lalala dedans" propos qui me donne envie de me caresser les yeux avec du fil barbelés chaque fois que je le lis

Ha oui carrément! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça sent le ptit coup de déprime.... :siffle:

Vite ! Un Shanadoo et ça repart ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez que j'ai quand même dit plus de bien que de mal sur ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les vocales nanana, etc... c'est naze. Y compris dans Positive Division.

C'est juste du mauvais remplissage.

Mais faut pas exagérer, non plus le mec fait "Movin on movin on movin on", et pas mo mo mo mo.

Et ça... ça change tout ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ça mignon pourtant, mo mo motus! :P

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser plus a la chanteuse sur les mo mo mo

C'est marrant, il y'a peut je me disait que le générique de Motus en version eurodance donnerait plutôt bien !

Bientôt numéros 1 des clubs DJ Orion8k: Motus'15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...