Aller au contenu

2nd Nature


Sangore

Messages recommandés

Une autre production de Ruud van Rijen (Twenty 4 Seven) : 2nd Nature, avec le single Crazy World, en 1994. La voix est celle de Gilbert Themen, alias Gilly-Mac.

 

 

E&M Club Mix

 

RvR Long Version

 

On peut aussi entendre Gilbert Themen sur Everybody de Mac Project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais apprécié ce titre, alors qu'il a tout ce qu'il faut mais y'a un truc qui me rebute. J'ai jamais été fan de RvR ou de Twenty 4 Seven donc ça doit etre pour ça (Mac Project par contre c'est de la bombe!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déroutant au début, la voix masculine, mais sinon, musicalement, c'est efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'on avait déjà parlé de ce titre mais apparemment non... Ce n'est pas une bombe mais c'est sympa. J'avais connu en recherchant toutes les productions et remixes d'Egma, donc je préfère leur version. J'avoue avoir même ça dans un coin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

Il me semblait qu'on avait déjà parlé de ce titre

 

Il y a 4 heures, Eurohit.Music a dit :

J'avoue avoir même ça dans un coin :P

On ne l'aurait pas écouté ensemble chez toi à la dernière Europarty, d'où l'impression de "déjà parlé de ça quelque part" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sangore a dit :

 

On ne l'aurait pas écouté ensemble chez toi à la dernière Europarty, d'où l'impression de "déjà parlé de ça quelque part" ?

Maintenant que tu en parles, ça pourrait être ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent souvenir , j'étais et je reste fan tout autant que Twenty  4 Seven  :ok: , j'étais aussi persuadé que le topic existait déjà !

 

Sur le maxi figure également Play The Game , Stay -C apporte sa contribution dans ce clip surprenant qui surfe sur le succès de Street Fighter sur Super Nes mais aussi sur le Benny B style :happy:

 

 

 

On entends à 2'35 un sample de Dhalsim dans SF2 ;)

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan non plus de la voix masculine. En plus, musicalement, ça ressemble trop à Twenty 4 seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien original là dedans mais quelques bons souvenirs, je l'ai régulièrement entendu en radio chez nous à cette période 94-95 le week end, j'avais et ai toujours une préférence bien marquée pour la version des producteurs d'Egma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...