Aller au contenu

Good Shape


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Good_Shape.png

 

 

 

Connaissez-vous Good Shape ? C'est un groupe masculin belge. Ils ont fait quelques tubes bien sympathiques ; perso, je connais Take my Love, I Can Love You, Come closer et Never Gonna Give up. Ma préférence va à I Can Love You, une petite bombe très bien rythmée.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du genre "Boys Band", mais je sais faire des exceptions quand ils savent bien exploiter l'Eurodance (je ne m'exprimerai pas sur les consternants Worlds Apart). Je dois reconnaître que Goodshape avec Take My Love (le seul single que je connais) en fait partie. C'est produit, notamment par Serge Ramaekers, et sur le CDM, il y a 4 versions sur 5 qui sont Eurodance et loin d'être dégueulasses.

Bon, j'ai considéré que c'était digne de figurer dans ma collec, mais c'est pas non plus le truc que j'écoute tous les jours. Trop de traumatismes causés par les Boys Band... :siffle:

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens faudrait ouvrir un topic Boys Band, ça pourrait être marrant... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens faudrait ouvrir un topic Boys Band, ça pourrait être marrant... :D

Et alors, tu attends qu'on te le demande? S'il-te-plaît, SMRounet :siffle: , ouvre un topic Boys Band, qu'on puisse se défouler après une sale journée!!!! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le fan de Worlds Apart aurait pu le faire... (Hein Eurohit?) :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le fan de Worlds Apart aurait pu le faire... (Hein Eurohit?) :siffle:

Y peut pas, il est à l'anniversaire de Cri-Cri temp/fete.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit n'est plus ce qu'il était !!

Apres Space Master, World Aparts... Crazy Frog :siffle:

Mais c'est vrai que j'avais des singles de chais pu quel groupe qui étaient remixés par Trime and Delgado :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que Space Master vient faire dans cette liste dégradante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le fan de Worlds Apart aurait pu le faire... (Hein Eurohit?) :laugh:

Déjà, je ne suis pas fan... :mad: Néanmoins, il s'avère qu' il y a certains titres que j'apprécie et que j'ai, même en édition promo, et je n'ai pas honte, c'est largement moins crouteux que la plupart des daubes actuelles et que celui qui a le culot de penser le contraire ose jeter la première pierre (de préférence sur SMR quand même :D )

ou va t'on si on se met a parler des worlds apart....

Il me semble que c'est de l'euro... Et qu'initialement, un groupe euro assez renommé que je ne citerais pas n'est pas 100% innocent dans cette affaire... :siffle:

Je pensais que le fan de Worlds Apart aurait pu le faire... (Hein Eurohit?) :laugh:

Y peut pas, il est à l'anniversaire de Cri-Cri temp/fete.gif
Certes, mais tout est rattrapable maintenant, je ne vois plus double :D

Eurohit n'est plus ce qu'il était !!

Apres Space Master, World Aparts... Crazy Frog :D

Je fais ce que je veux :D C'est gentil d'avoir mis Space Master dans la liste :D Et ce n'est pad World Aparts mais Worlds Apart :devil: Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Master ?

Keske ca fait là avec world aparts ?

Y a un bleme là,je connais space master depuis 1992 avec space master - space master c'est de la techno dance de l'époque qui a viré à l'eurodance en 93 et 94.(avec un retour plus tard dance)

World aparts c'est top 10% génial : j'ai meme un remix d'eux par 2 be 3 le titre c'est heuu attendez voir euuu partir 4 ever je crois loin loin si possible.

On rigole avec ça mais vous ne pensez pas aux conséquences pour les futures générations ....

En effet,les ondes radios se propageant également dans l'espace,worlds apart finira par atteindre une flotte de vaisseaux extraterrestres qui viendront nous exterminer d'avoir bouzillé leurs oreilles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que "Baby come back" de WA était écrit par Masterboy, ça me fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce que Masterboy ont touchés des droits d'auteur quand Charly et Lulu se sont inspirés de "Baby come back" pour faire "Le feu ça brûle"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Shape, j'aime bien "Take My Love" aussi, c'est vrai que c'est un boys band, mais plus dans l'esprit des tout débuts de East 17, donc c'est pas gênant... après, je ne connais que "I Will", qui est beaucoup plus euhhhhh... boysbandesque ? donc à éviter, évidemment...

Il me semble que c'est de l'euro... Et qu'initialement, un groupe euro assez renommé que je ne citerais pas n'est pas 100% innocent dans cette affaire...

Moi aussi, il m'avait semblé, mais de très loin justement, c'était la première goutte tout au fond du breuvage empoisonné... Heureusement que Masterboy est ton groupe favori :D Et quand on voit que peu de temps après c'est Fun Factory qui avait produit "Get Down" des Backstreet Boys et qu'ils avaient même commis un rap dedans, l'argument "Les boys bands ont tué l'eurodance" ne tient plus : les producteurs eurodance ont encouragé l'avènement des boys bands : encore plus facile que la dance infantile pour plaire au public qui veut de l'image et qui se fout de la qualité musicale. :devil:

On rigole avec ça mais vous ne pensez pas aux conséquences pour les futures générations ....

En effet,les ondes radios se propageant également dans l'espace,worlds apart finira par atteindre une flotte de vaisseaux extraterrestres qui viendront nous exterminer d'avoir bouzillé leurs oreilles.....

Avec ce qu'on fait depuis quelques années, on veut absolument être en guerre contre tout le monde... on va morfler, mais alors à un point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, est-ce que Masterboy ont touchés des droits d'auteur quand Charly et Lulu se sont inspirés de "Baby come back" pour faire "Le feu ça brûle"?

Ah j'avais jamais vu ça sous cet angle... J'étais persuadé que dans la foulée ils avaient aussi écrit la musique pour Charly et Lulu lol! Parce que je me demande si Masterboy n'est pas crédité sur un autre de leur titre... Faudrait que je vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on voit que peu de temps après c'est Fun Factory qui avait produit "Get Down" des Backstreet Boys et qu'ils avaient même commis un rap dedans, l'argument "Les boys bands ont tué l'eurodance" ne tient plus : les producteurs eurodance ont encouragé l'avènement des boys bands : encore plus facile que la dance infantile pour plaire au public qui veut de l'image et qui se fout de la qualité musicale. :devil:

Cet argument n'a jamais pu tenir, limite en effet rien que cette si subtile remarque... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... après, je ne connais que "I Will", qui est beaucoup plus euhhhhh... boysbandesque ? donc à éviter, évidemment...

Si je comprends bien, ça signifie que c'est pas du tout... "boysbandant"? ................................... :dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... après, je ne connais que "I Will", qui est beaucoup plus euhhhhh... boysbandesque ? donc à éviter, évidemment...

Si je comprends bien, ça signifie que c'est pas du tout... "boysbandant"? ................................... :dry:

Disons que c'est le genre de trucs qui rendent sourd... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint eurohit sur worlds apart, tout n'est pas degueulasse de eux loin de la, je met aussi backstreet boys dans le pas trop degueulasse pour 2 titres dont "get down".

Par contre je reste sur ma position les boys band ont aider a tuer l'euros car si les worlds apart faisait le minimum pour rendre leur truc presentable ont peut pas en dire autant des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à l'époque, je trouvais Nathan très crousti-fondant, voire très girls/boysbandant! Mais la musique, vraiment bof, et en plus depuis j'ai changé de goûts. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je ne l'avais pas fait, je reviens sur ce sujet qui a complètement été bousillé suite à un égarement boys band... :D Et puis ça permet une relance :non:

Alors je préfère nettement Take my love, bonne euro fraiche des familles, je trouve que même si pas très variées, les différentes versions sont globalement bonnes.

Give me fire et King of you heart sont un peu moins bons, moins de pêche, mais néanmoins, ça me parait nettement écoutable! Come closer et I can love you, je n'ai pas accroché, malgré les nombreuses version du second. Après, les quelques titres suivants, j'avoue, j'ai décroché, jusqu'à entendre avec effroi le remix 2008 par Regi Penxten (Milk Inc) qui n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit deterrage avec des videos

 

Le très puissant "King of your heart"

 

Le tout aussi réussi "Give me fire"

 

Le classique "Take my love"

 

"Stay the night"

 

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur aussi marqué pour un titre ("King of your heart" ici) !

Modifié par Ygrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Ygrek, tu découvres leurs deux albums ?

 

Good Shape, c'est carrément LE meilleur boys band qui existe, à mon sens. Ca peut être une p'tite fierté pour nous les Belges. Et pour les girls bands, on a fait fort aussi (DDD).

 

Je complète, pour les vidéos :

 

I Can Love You (1995) :coeur:

 

Du bien rapide. Comment enterrer tous les Backstreet Boys du monde en une chanson !

 

Come Closer (1995)

Ca c'est la version qui bouge. Pour la plus calme : https://www.youtube.com/watch?v=cx4OxuQIBqk

 

Sing Like The Children (1995)

 

I Will (1995)

Le moins bon.

 

Never Gonna Give Up (1996)

Musicalement, ça envoie bien ! Ils ont terminé en beauté. Ah ! Si tous les boys bands avaient utilisé des sonorités comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté Boys band peut rebuter de prime abord donc merci mr Ramaekers  , Take my love reste  une valeur sure , ma préférence va pour le turbo mix    

Give me fire j'avais bien aimé aussi  , parmi ceux postés plus haut King of your heart et I can love you ont ma préférence :coeurs:

 

Après j'ai toujours du mal avec plusieurs voix masculines ou de plus le rap est exclu , c'est peu commun .

 

Allez une vidéo récente d'un live ( 5 ans apparemment ) de Take my love ou l'on peut constater qu'il ont toujours un bon jeu de jambes ....devant un parterre de retraités :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...