Aller au contenu

Zenith 95 : le concert maudit ?


scot

Messages recommandés

Non justement, je ne la trouve pas comme dans ses émissions. Pendant les interviews, elle n’a pas la même façon de parler, elle est un peu en retrait. 

par contre, en plateau et sur scène, elle se déchaîne et est une vraie show woman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable découverte :mondieu: : Tremblement de terre + Je rêve (2 titres qui n'ont pas été publiés en 2006) !

 

 

Proviennent-ils du concert monté à l'époque et dont la personne doit être en possession ? En tout cas je continuerai de croire jusqu'au bout qu'on le verra un jour :(

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça provient du concert monté, puis qu'"on entend que Do à re-posée sa voix dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un rêve … je me suis offert il y a peu le coffret intégral de la série « Batman beyond » qui s’appelait en France Batman La Relève. J’ai été surpris par la qualité du coffret car même si cet animé a eu du succès ce n’est pas non plus le plus culte des Batman. Que je vous explique il est sous forme de livre dont les pages sont en carton, ou l’on peut insérer les BR. 6 disc en tout. La page de gauche a droit à une illustration, celle de droite le descriptif du BR (titres des épisodes, bonus) etc etc et pendant que je contemplais l’objet je me disais « ah si seulement on pouvait avoir la même chose pour l’intégrale des spectacles de Do, mais pour le coup il faudra qu’il soit plus épais car Do a bien plus de 6 spectacles à son actif ». Enfin voilà si ma prière pouvait être entendu ^^ sinon veuillez m’excuser d’avoir rêvé trop fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y'avait des extraits videos du Concert sur chère Dorothée à la grand époque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dorothée - Ma valise à souvenirs (émission 3)

 

Ramassage de fleurs à 3min31. Autre extrait à 4min41. La qualité à l'air sublime en plus ! Dorothée à donner son accord pour ces courts extraits du zénith ? Pareil pour la soirée de mai 2006 où il y avait des images (enfin enlevées des rediffusions donc bon).

Modifié par Max85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...