Aller au contenu

Move your body (2 the 90's): Unlimited Eurodance

Leto

Messages recommandés

C'est nouveau, et même si c'est en anglais, mais comme c'est un livre dédié à l'Eurodance, je pense qu'il faut en parler ;)

On peut envisager d'acheter la version numérique, pour faciliter la traduction (et aussi parce que c'est beaucoup moins cher) :D

https://www.amazon.fr/Move-Your-Body-90s-Unlimited/dp/9528026303/

Move your body (2 the 90's): Unlimited Eurodance

livre_eurodance_2020-09.jpg

Eurohit.Music

Oui, j'en ai entendu parlé. C'est écrit par le finlandais Juha Soininen, connu sur Discogs sous le pseudo soikka80, et collectionneur de CD euro.

J'attends qq retours avant... :P

Sangore

J'attends vos compte-rendus ! :sauteur:

@Klems : Tu n'as pas envie de faire traducteur anglais - français ? :siffle:

Il y a 2 heures, Sangore a dit :

@Klems : Tu n'as pas envie de faire traducteur anglais - français ? :siffle:

Non il est temps de te mettre à l'anglais :D .

Par beaucoup moins cher, est-ce que tu entends gratuit? :D Parce que le démat, très peu pour moi. Je ne prends pas de MP3, ce n'est pas pour prendre des versions numériques de livres.

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Par beaucoup moins cher, est-ce que tu entends gratuit? :D Parce que le démat, très peu pour moi. Je ne prends pas de MP3, ce n'est pas pour prendre des versions numériques de livres.

Bah de mon point de vue, acheter un livre papier en Anglais n'a pas grand intérêt vu que je ne le lirai pas...
Si le sujet m'intéresse et que je veux savoir ce que le livre raconte, il est plus "rentable" d'acheter le PDF, qui me permettra de faire des copier/coller pour traduire ;)

Et pour le prix, il te suffisait de cliquer sur le lien Amazon pour voir que la version papier fait plus de 26 euros alors que le PDF fait 11 euros :sournois:
Donc pour moi le choix serait/est vite fait !

Ce n'est pas pour la collection, donc aucun rapport avec un MP3 ou un CD :P

Je recherche juste le coté pratique et économique, dans des circonstance "exceptionnelles".

Honnetement il est tres facile à lire

C'est la premiere fois que je lis un livre en anglais . Je ne  pratique pas la langue au quotidien ...

Juha le dis lui même dans la preface : il s'excuse pour son anglais : de ce fait il utilise majoritairement que des mots anglais basiques .

Limite scolaire ...

N'attendez pas la traduction pour le lire.

Tout y est dedans en passant de Snap à 2 Unlimited en passant par Rozlyne Clarke , Linda Rocoo, Pandora, Jam& Spoon etc

Modifié par Example
  • Merci ! 1

Les informations, je les connaissais deja via surtout le site de Karine , ou ici ou les podcasts. Mais ce qui est interessant ce sont les interviews de pas mal d'artistes et meme producteurs qu'il a lui même réalisé (Jo Bogaerts , le survivant de Jam & Spoon etc...).

Si vous connaissez le site de Karine par coeur , vous n'apprendrez rien je pense . Je vous conseille alors la version numerique au moins pour apprecier les interviews .Par contre si vous etes un novice foncez .

Ceci dit il est bien complet et ne se focalise pas que sur les grosses pointures de l'eurodance.

Vous pouvez voir la table des matière (assez longue) et les premières pages du livre sur la prévisualisation Amazon (lien du premier post puis une fois sur le site d'Amazon, cliquez sur la photo du livre)

Il y a beaucoup d'artistes cités (tous les principaux, déjà) ça donne plutôt envie de le prendre (oui, en anglais).