Aller au contenu

TNT' Beat


tecnoman

Messages recommandés

Dans la catégorie " je l'ai eu maintes fois entre les mains mais je l'ai jamais acheté " j'ai nommé  Gonna dance the night away de TNT Beat  ( 1995)

 

Jamais pu encadrer le couplet  féminin qui précède le refrain :dry:, et vous vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas mais c'est vrai que la voix de la chanteuse est irritante. Dommage parce que le gimmick est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce titre, je me rappelle qu'à une époque c'était LE graal absolu en terme de CD rare, sur Dancetheria tout le monde en parlait (meme le vinyle sur Discogs est ultra cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SMR a dit :

Je connaissais pas mais c'est vrai que la voix de la chanteuse est irritante. Dommage parce que le gimmick est super sympa.

Je plussoie encore :P

 

il y a 35 minutes, Klems a dit :

je me rappelle qu'à une époque c'était LE graal absolu en terme de CD rare, sur Dancetheria tout le monde en parlait

Me rappelle pas du tout mais il faut dire quand même qu'à l'époque, il y avait encore tellement de choses rares et chères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant Dancetheria, c'était sur Euroaura où ils en parlaient très souvent de ce titre comme la référence en terme de truc rare à acquérir ! C'est comme ça que j'en ai entendu parler, d'ailleurs. Tecnoman, si tu l'as eu maintes fois entre les mains, tu as un potentiel pactole qui a du t'échapper ! :P

 

Sinon, le titre en lui-même, moi c'est l'ensemble du vocal féminin, refrain compris, qui me paraît trop léger, et le reste est sympa mais sans élément caractéristique personnel qui me fait retenir mon attention sur un titre comme celui-ci, genre sa banalité me le fait entrer par une oreille et ressortir par l'autre quasi instantanément.

 

C'est une prod française, par un certain Jean-André Duperron, aka John Wesley, qui n'est autre que le mec derrière le hit Lover Why de son groupe Century (pas Centory !) dix ans plus tôt. Et aussi quelques mignardises pour Eurohit ou Leto comme JPL et DJ Folies.

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et aussi quelques mignardises pour Eurohit ou Leto comme JPL et DJ Folies.

Miam ! Rien que pour ça, ça remonte dans mon estime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 00:46, Moratto a dit :

Même avant Dancetheria, c'était sur Euroaura où ils en parlaient très souvent de ce titre comme la référence en terme de truc rare à acquérir ! C'est comme ça que j'en ai entendu parler, d'ailleurs. Tecnoman, si tu l'as eu maintes fois entre les mains, tu as un potentiel pactole qui a du t'échapper ! :P

...

 

 

Je ne savais pas qu'il était rare ,croisé maintes fois en occase en maxi 45 seulement , ceux qui ne servaient pas en discothèque et celui ci en effet n'a pas du tourner souvent !

 

et j'ai beau eu l'écouter en entier il n'explose à aucun moment :siffle:

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup ce titre pour ma part, il est certes classique mais vraiment bien puissant et la voix de la fille me dérange absolument pas.

Je me souvient de sa réputation sur Euroaura, et c'est également de cette manière que j'en ait entendu parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’adore ce titre découvert par hasard en tombant sur le CDS en brocante :P

Gros coup de cœur immédiat. Je l’avais proposé lors d’un matching game il y a quelques années ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 16:35, tecnoman a dit :

Jamais pu encadrer le couplet  féminin qui précède le refrain :dry:

 

D'ailleurs je voulais rebondir là dessus: je trouve justement que toute la force du titre est là! J'adore le bridge :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Klems a dit :

J'adore le bridge :D !

Je ne savais pas que tu jouais volontiers aux cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...