Aller au contenu

Kaleidos


tecnoman

Messages recommandés

Avec Walking Down , ce titre peu répandu sorti en 1994 on avait droit à un synthé bougrement revigorant avec un refrain punchy à souhait!

 

 

Take Me to the Limit suivra ... dans la confidentialité aussi

 

 

Le Spanish mix empreint de douceur qui sonne très Whigfield

 

 

2 styles bien différents pour cette prod Italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore ce projet, pour une raison que je ne m'explique pas! C'est assez commun mais y'a un truc. "Walking down" est un classique de ma discographie et en effet le synthé est excellent. "Take me to the limit" est vraiment super aussi, surtout les couplets dont je trouve la mélodie super réussie. Du tout bon pour moi donc :ok:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entendu parler de ça parce que 1e titre uniquement sorti en CD en France, c'est frais.

Ce commentaire c'est exactement ça :P  :

Il y a 9 heures, Klems a dit :

C'est assez commun mais y'a un truc.

 

Je trouve le 2e moins bon, y a plus le "truc" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre "truc" c'est simplement un synthé "à la Cappella" :D

Tous les titres qui utilisent ce genre de sons ont un petit bonus quand on aime Cappella :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Leto a dit :

Votre "truc" c'est simplement un synthé "à la Cappella" :D

Tous les titres qui utilisent ce genre de sons ont un petit bonus quand on aime Cappella :P

Ben non c'est pas ça dont je parle, je suis d'accord que le synthé à la Cappella ne gache rien du tout mais y'a autre chose! D'ailleurs sur le 2e titre, qui a ce "truc" en question (pour moi en tout cas), ce n'est pas du tout Cappellien :D . Par contre ça fait très production SAIFAM / Mauro Farina ce qui est plutot un atout aussi ;) .

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le second titre le synthé "Cappella" a disparu donc sans plus de précisions... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accroche pas à cause de la voix féminine qui ne passe pas ...enfin plutôt sa façon de chanter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre qu'est Walking Down a eu une confidentialité réelle chez nous, je crois ne l'avoir jamais entendu nulle part à l'époque, je ne l'avais connu que par sa présence sur la compil Airplay-Panic été 94. Un des deux producteurs est aussi celui qui avait signé l'année suivante le 24 K - Stop The Lightning qui est à mon goût quelques crans au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

Un des deux producteurs est aussi celui qui avait signé l'année suivante le 24 K - Stop The Lightning qui est à mon goût quelques crans au dessus.

Jamais fait attention au point commun... Mais en effet c'est nettement au-dessus :P

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me concernant j'apprécie "walking down", mais néanmoins je trouve qu'il y'a un faux rhythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...