Aller au contenu

Topic superficiel - Pour vous, qui est le mec le plus sexy chez AB ?

Mr.Frimagor

Messages recommandés

Au pire tu regardes le replay et tu fais avance rapide jusqu’à ce que tu vois une tête qui te plaît :) 

Mr.Frimagor
Il y a 15 heures, Davy a dit :

Au pire tu regardes le replay et tu fais avance rapide jusqu’à ce que tu vois une tête qui te plaît :) 

C'est une idée mais ça me prendrait du temps quand-même de chercher les scènes avec David Proux sur le replay. :laugh:

il y a 5 minutes, Mr.Frimagor a dit :

C'est une idée mais ça me prendrait du temps quand-même de chercher les scènes avec David Proux sur le replay. :laugh:

Il n'est pas resté longtemps en fait, allez au boulot!

spacer.png

Mr.Frimagor
il y a 30 minutes, Kumpel a dit :

Pas de doute, il est attirant, cet Étienne... 

Beaucoup plus que Nicolas  :laugh:

Mr.Frimagor
il y a 35 minutes, Nicolas a dit :

Merci :triste2:

Je ne parlais pas de toi mais du Nicolas d'Hélène  ;):laugh:

Capitaine

Ahhh ! Mais c'était Tête de Cheval son nom.

Je pense qu'il a changé de nom depuis qu'il a tout coupé :D

Et pourtant il n’y a pas si longtemps il était encore très beau. Je me souviens qu’ au tout début il présentait une émission sur idf1 au lancement de la chaîne avec Laure Guibert d’ailleurs. Eh ben il était très beau à ce moment là il n’avait pas ce look négligé. En parlant de lui il y a un truc que je comprends pas. Dans le récent documentaire il parlait de sa carrière comme d’une traversée du désert comme s’il avait rencontré des difficultés. Hors il n’a quasi jamais cessé de tourner non ? Après les Vacances il s’est passé 4 années avant son retour dans les mystères ... 4 ans c’est pas énorme. S’il a jamais cessé de tourner depuis Hélène et les garçons il a du gagner pas mal alors à moins d’avoir tout flamber. J’ai un peu de mal à éprouver de la compassion là. 

Mr.Frimagor

Je t'avouerai que je ne sais pas, Davy.
Je n'ai jamais trop apprécié Puydebat...et c'est encore pire depuis qu'une amie l'a rencontré et qu'elle m'a dit qu'il était odieux et pas sympa.

Capitaine

Il est parti du Miracle de l’Amour, non ?

Moi j'ai jamais regardé 1 seconde mais je sais tout sur tout grâce à Sitcomologie lol.

il y a 49 minutes, Davy a dit :En parlant de lui il y a un truc que je comprends pas. Dans le récent documentaire il parlait de sa carrière comme d’une traversée du désert comme s’il avait rencontré des difficultés. 

Je pense qu’il parle du fait de ne pas avoir pu faire carrière après AB si bien qu’au bout de 4 ans à rater toutes les auditions à cause de son étiquette, il a eu l’idée de relancer les aventures d’Helene et ses garçons .