Mr.Frimagor 15 Posté 13 septembre 2020 Share Posté 13 septembre 2020 Aller, petit topic superficiel... D'avant ou de maintenant, qui est, pour vous, le mec le plus sexy de chez AB ? Et qu'est-ce qui vous séduit chez ce(s) mec(s) en question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
scot 33 Posté 13 septembre 2020 Share Posté 13 septembre 2020 (modifié) Nicolas Bikialo à sa grande époque et dans les acteurs actuels, je dirais Peter et surtout, surtout, surtout, mon beau RUDY. Modifié 14 septembre 2020 par scot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 14 septembre 2020 Share Posté 14 septembre 2020 C'est plutôt Anthony que je trouvais fondant dans les années 90. Aujourd'hui, ayant un penchant net pour les bruns, métisses, les peaux basanées et tout ça, je dirais bien sûr Bruno Vales! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 14 septembre 2020 Auteur Share Posté 14 septembre 2020 De mon côté... AVANT : Anthony Dupray, David Proux & Nicolas Bikialo AUJOURD'HUI : Christophe Rippert et Richard Pigois mais surtout Renaud Roussel Enfin, Pigois....ca dépend quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jath 7 Posté 14 septembre 2020 Share Posté 14 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 21:06, scot a dit : et surtout, surtout, surtout, mon beau RUDY. J’espère que c’est du 36e degré Lien à poster Partager sur d’autres sites
scot 33 Posté 14 septembre 2020 Share Posté 14 septembre 2020 Non, je l'ai toujours trouvé très agréable à regarder Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecki-Do 14 Posté 15 septembre 2020 Share Posté 15 septembre 2020 Christophe Rippert, Anthony Dupray, Adel des 2be3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 16 septembre 2020 Share Posté 16 septembre 2020 Personne ne cite Patrick Puydebat, alors qu'il incarne un personnage soi disant irrésistible et dont toutes les femmes sont éprises !!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 16 septembre 2020 Auteur Share Posté 16 septembre 2020 Il y a 1 heure, Kumpel a dit : Personne ne cite Patrick Puydebat, alors qu'il incarne un personnage soi disant irrésistible et dont toutes les femmes sont éprises !!!??? Perso, c'est pas ma cam le Puydebat. Physiquement déjà mais aussi car je trouve qu'il ne semble pas très propre sur lui (peut-être est-il très propre en vrai mais quand on le regarde, on a l'impression contraire). Et puis il a une diction immonde. Il est temps qu'il prenne des séances d'orthophonie pour cesser de parler dans la barbe qu'il n'a pas. En tout cas, je n'ai jamais compris ce que les nanas lui trouvaient . Il paraitrait aussi qu'il n'est pas très sympathique...Une de mes amies l'a rencontré et il a été très hautain et antipathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 16 septembre 2020 Share Posté 16 septembre 2020 Son élocution est défaillante mais il a fait des progrès depuis quelques temps. Physiquement il était pas mal avant mais aujourd'hui ce n'est plus le cas en effet. Il est toujours mal coiffé (il devrait se couper les cheveux très courts comme dans les vacances de l'amour) et surtout on voit aujourd'hui à son visage qu'il boit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 33 Posté 16 septembre 2020 Share Posté 16 septembre 2020 Il y a 8 heures, Kumpel a dit : Personne ne cite Patrick Puydebat, alors qu'il incarne un personnage soi disant irrésistible et dont toutes les femmes sont éprises !!!??? Je n'ai jamais compris ce que les gens lui trouvaient... avant, maintenant, au milieu, bof quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 17 septembre 2020 Share Posté 17 septembre 2020 En fait, personne ne lui trouve rien, sauf des personnages fictifs dont le rôle est écrit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 17 septembre 2020 Auteur Share Posté 17 septembre 2020 On découvre donc qu'il semblerait que Patrick sait lever le coude et que seules celles qui y sont forcées le trouvent beau quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 18 septembre 2020 Share Posté 18 septembre 2020 C'est un bon résumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 15 novembre 2020 Share Posté 15 novembre 2020 Aujourd'hui, ça pourrait bien être Dylan Blake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecki-Do 14 Posté 15 novembre 2020 Share Posté 15 novembre 2020 Il y a 3 heures, Kumpel a dit : Aujourd'hui, ça pourrait bien être Dylan Blake. Vas-y, fais montrer voir, mon loulou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 17 novembre 2020 Share Posté 17 novembre 2020 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecki-Do 14 Posté 18 novembre 2020 Share Posté 18 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 09:41, Kumpel a dit : Oki, merki ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 22 février Share Posté 22 février Le 14/09/2020 à 21:04, Mr.Frimagor a dit : De mon côté... AVANT : Anthony Dupray, David Proux & Nicolas Bikialo AUJOURD'HUI : Christophe Rippert et Richard Pigois mais surtout Renaud Roussel Enfin, Pigois....ca dépend quoi... Christophe rippert aujourd'hui ? Même avec son blazer associé à son short de plage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 23 février Auteur Share Posté 23 février Le 22/02/2021 à 18:08, Kumpel a dit : Christophe rippert aujourd'hui ? Même avec son blazer associé à son short de plage ? Ouh là, je n'ai jamais vu ça. La dernière fois que je l'ai vu, il était plutôt sexy ceci dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon 5 Posté 23 février Share Posté 23 février Sympa le topic... On peut dire Nicky Larson??? Rippert aujourd'hui bof bof et il fait en plus vieux beau C'est marrant car hier je pensais à Etienne (David Proux) toujours assez beau d'ailleurs. Je l'avais croisé au bras de Cathy au Festival de Cannes en 1993. Ils avaient été adorables avec moi et ma cops et nous avaient refilé des invitations pour la sélection. A la vieille époque j'avais un crush pour Alain Chaufour de Récré A2 (ca compte?). Patrick avait un certain charme jeune. Coté Club Do, c'est triste mais j'en vois pas, je crois que j'aimais bien Philippe le prof de philo mais je crois pas qu'il était beau gosse Galiano était pas mal et peut-être Jimmy... Ca fait pas beaucoup quand même Dans "Giga" y avait une meilleure sélection Zack Morris, Kirk Cameron, Oncle Jessie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 24 février Share Posté 24 février Oui David Proux reste une valeur sûre. Je rêve de son retour dans LMDLA. Il m'est arrivé de le croiser ces dernières années. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 24 février Auteur Share Posté 24 février David Proux est même plus beau aujourd'hui qu'à l'époque d'Hélène et les garçons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumpel 59 Posté 24 février Share Posté 24 février Euh... C'est un point de vue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Frimagor 15 Posté 24 février Auteur Share Posté 24 février Il y a 1 heure, Kumpel a dit : Je rêve de son retour dans LMDLA. Je me suis toujours dis que s'il revenait, je regarderais LMDLA mais vu ce que je lis sur la série et ses intrigues, j'aime autant pas qu'il revienne...je tiens à ne pas perdre 2 heures de mon week-end devant une série qui, pardonnez moi l'expression..."pue....des pieds" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés