Aller au contenu

Shauna Davis


Sangore

Messages recommandés

Je viens de tilter que Shauna Davis n'était pas une femme ! :blink: J'en profite pour créer le topic (je pensais qu'il existait déjà).

Donc, projet House canadien, dont le chanteur - et non la chanteuse - s'appelle Stéphane Moraille (il est d'origine haïtienne).

On en a entendu parler en 1995 avec Get Away. Perso, connu grâce à la compilation Dance Hits RTL vol. 6. Morceau qui a dû bien marcher en club, car on le retrouve sur plein d'autres compilations.

 

Après ça, je n'en ai plus entendu parler, mais il a continé en 96 avec Into You :

 

 

Et Try My Love en 98 :

 

 

C'est ce que j'appelle de la bonne House.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sangore a dit :

Je viens de tilter que Shauna Davis n'était pas une femme !

Tu me l'apprends :P

Bon, en même temps je m'en foutais un peu, mais c'est bien pour la culture générale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stonebridge qui recycle son remix de "Deep In You"

 

en un peu moins bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ces trois titres pour les avoir déjà croisé lors d'achat... Mais aucun des trois ne m'a jamais branché.

Il y a 10 heures, Leto a dit :

Tu me l'apprends :P

Bon, en même temps je m'en foutais un peu, mais c'est bien pour la culture générale :D

Complètement pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais absolument pas, mais j'aime beaucoup! Le premier est celui que j'apprécie le moins meme s'il est très bien, je crois que le 2e est celui que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 à 21:52, Sangore a dit :

Je viens de tilter que Shauna Davis n'était pas une femme ! :blink: J'en profite pour créer le topic (je pensais qu'il existait déjà).

Donc, projet House canadien, dont le chanteur - et non la chanteuse - s'appelle Stéphane Moraille (il est d'origine haïtienne).

 

Elle a un prénom masculin mais il s'agit bien d'une femme, elle est aussi avocate d'ailleurs.

 

J'aime bien ce projet, c'set pas fantastique mais c'est sympa, surtout le premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krystophe a dit :

 

Elle a un prénom masculin mais il s'agit bien d'une femme, elle est aussi avocate d'ailleurs.

Hein ??!! :blink:

Bon ben en voyant le prénom Stéphane, je suis tombé dans le piège ! Mes excuses pour l'info erronnée !

(C'est sûr que c'est pas un homme qui s'est fait opérer pour changer de sexe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue qu'en lisant au début le post de Sangore selon quoi ce n'était pas une femme, j'étais en train de me demander dans quelle dimension parallèle j'avais basculé !:P Deux bons titres typés Organ House de la seconde moitié des 90's, avec Get Away et le plus tardif Into You (sorti en France début 97) qu'on avait beaucoup moins entendu.

 

Le 07/09/2020 à 22:50, chrisAtWavosaur a dit :

Le Stonebridge qui recycle son remix de "Deep In You"

 

en un peu moins bien 

 

Marrant parce que je trouvais justement à l'époque que Shauna Davis et Tanya Louise, c'était à peu près les mêmes ! :P Mais il me semble que le Stonebridge Mix de Get Away est antérieur à celui de Deep In You.

 

La chanteuse a bien mieux marché commercialement avec un titre qui n'avait rien de house, un pur tube pop-rock 90's : Drinking In L.A avec son groupe Bran Van 3000.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...