Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

Je viens de découvrir par hasard ce projet eurodance français, qui a sorti 2 titres très similaires mais assez sympathiques en 95. Le producteur derrière Bump! est Laurent Gutbier, qui n'a pas des tonnes de choses à son actif, et la chanteuse est une certaine Anne Bee.

 

Le premier titre "Play it again". Ca démarre très fort, mais le synthé est un peu décevant au regard de ce qui aurait pu se faire:

 

Puis "My name is revolution", très similaire, un peu plus lent:

 

Préférence pour le 1er mais les 2 s'écoutent très bien!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà entendu "Play It Again". Par contre, je découvre le second. Sympa, avec préférence pour le premier, comme toi, Klem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais uniquement après avoir vu que c'était recherché, et qu'à un certain temps ça pouvait partir relativement trop cher pour ce que c'est... Personnellement je ne trouve pas ça terrible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ça se voit que t'a jamais écouter "play it again" la version "power space mix"!!!!:sournois::P Ma préférence va au premier titre,je trouve que "my name is revolution" est vraiment en dessous de "play it again"!

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play it Again  , je me souviens l'avoir entendu en boite ( ce fut bien la seule fois ) dés sa sortie et il m'avait fait forte impression , au point d'acheter maxi cd et maxi 45 dans la foulée ...et puis flop il n'a pas marché , je le trouvais pourtant bien pêchu voire même "puissant " et digne de faire se trémousser n'importe quel allergique du dancefloor :happy: , la pochette n'est pas sans rappeler certaines prods d'Erotic :siffle:

 

Le second est très similaire dans sa construction , au final j'aime tout autant , peut être parce que moins écouté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais no l'un ni l'autre.

Les deux morceaux sont sympa, le premier plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu "My Name Is Revolution" en premier car il est sur la compilation "Dance Attitude 6", bon difficile de faire plus classique mais c'est plutôt efficace et au moins il ne se limite pas a une phrase répéter en boucle.

"Play It Again" j'ai connu ce titre grâce a Astralys lors de Japan Expo 2004, je lui ferait les mème remarque que le titre précèdent, mais il m'a beaucoup moins marqué peut-être parce-que c’était a une époque ou je découvrais encore pas mal de chose de qualité et comme celui-ci ne sortait pas vraiment du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...