Aller au contenu

Le Hit Des Clubs par Wikipedia


Messages recommandés

Posté (modifié)

Je viens de regarder la page Wikipedia associé aux termes "classement musical". Eh bien, laissez-moi vous dire que les encarts consacrés aux hits des clubs font peur. Tout est tiré de mon site, sans source bien sûr, mais le pire c'est que tout est mélangé! RTL la radio est confondu avec RTL-TVI, apparemment le "HDC" reprend les classements dance anglais et américains :hein: , et il semblerait aussi que Dj Bertrand et Cutmaster ont essayé de créer leur propre hit des clubs, mais que ça n'a pas pu se faire suite au départ de ce dernier. Ha bon? :P Bertrand est parti le premier des deux, donc je ne comprends pas...

Il y a même une phrase qui est intégralement repompée de mon site à la parenthèse près, avec même la faute de frappe. Joli. J'ai d'ailleurs corrigé, merci. :D

Non, sérieux, qui s'occupe de ça? Et qui valide, surtout?

 

Modifié par SMR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leto

Un visiteur de ton site indélicat, ou quelqu'un qui voulait faire l'article sans s'y connaitre et qui a trouvé ton site.

Tu peux laisser un message dans la section de discussion, mais il faut t'inscrire du coup je pense. Mais si tu les préviens, ils pourront invalider la page.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moratto

Les fameux articles musicaux en Français de Wikipedia que j'évoque au moins une fois par an, encore un bel exemple...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous maintenant pour pouvoir poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...