Aller au contenu

Le Hit Des Clubs par Wikipedia


SMR

Messages recommandés

Je viens de regarder la page Wikipedia associé aux termes "classement musical". Eh bien, laissez-moi vous dire que les encarts consacrés aux hits des clubs font peur. Tout est tiré de mon site, sans source bien sûr, mais le pire c'est que tout est mélangé! RTL la radio est confondu avec RTL-TVI, apparemment le "HDC" reprend les classements dance anglais et américains :hein: , et il semblerait aussi que Dj Bertrand et Cutmaster ont essayé de créer leur propre hit des clubs, mais que ça n'a pas pu se faire suite au départ de ce dernier. Ha bon? :P Bertrand est parti le premier des deux, donc je ne comprends pas...

Il y a même une phrase qui est intégralement repompée de mon site à la parenthèse près, avec même la faute de frappe. Joli. J'ai d'ailleurs corrigé, merci. :D

Non, sérieux, qui s'occupe de ça? Et qui valide, surtout?

 

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visiteur de ton site indélicat, ou quelqu'un qui voulait faire l'article sans s'y connaitre et qui a trouvé ton site.

Tu peux laisser un message dans la section de discussion, mais il faut t'inscrire du coup je pense. Mais si tu les préviens, ils pourront invalider la page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameux articles musicaux en Français de Wikipedia que j'évoque au moins une fois par an, encore un bel exemple...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...