Aller au contenu

Pinkandromeda

Messages recommandés

Edit admin : ajout de vidéos Youtube

 

Bond 55 feat. Noelle Night - Rave on me (Radio Edit)

 

 

Bond 55 feat. Noelle Night - Rhythm of my heart (Extended Part 1)

 

 

 

Quelqu'un aurait-il le maxi CD single de Bond 55 feat. Noelle Night - Rave On Me (produced by Latino Party) à me vendre s'il vous plait? :excalibur:

Modifié par Leto
Ajout de vidéos suite à séparation de topics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pinkandromeda a dit :

Quelqu'un aurait-il le maxi CD single de Bond 55 feat. Noelle Night - Rave On Me (produced by Latino Party) à me vendre s'il vous plait? :excalibur:

Rien que ça! :P

Oui y a l'ami Gallau ;)

https://www.discogs.com/sell/release/2746742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un CD rare et cher :P

Et en plus c'est pas le bon topic :D Tu as du bol que celui sur Bond 55 n'existe pas encore sinon c'était la fessée :diable::P

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Leto a dit :

Oui c'est un CD rare et cher :P

Et en plus c'est pas le bon topic :D Tu as du bol que celui sur Bond 55 n'existe pas encore sinon c'était la fessée :diable::P

C'est bien pour ça que j'avais mis (produit par Latino Party). :P

 

D'ailleurs, je considère ce morceau comme un de Latino Party, il est même sur leur album. Je n'ai jamais compris le délire autour de ça :danse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pinkandromeda a dit :

D'ailleurs, je considère ce morceau comme un de Latino Party, il est même sur leur album.

C''est certain, je plussoie ;)

 

il y a 23 minutes, Pinkandromeda a dit :

Je n'ai jamais compris le délire autour de ça 

En effet, ça n'a pas réellement de sens, mais à l'époque, il y avait tellement de trucs farfelus pour nous embrouiller :D

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Oui c'est un CD rare et cher :P

 

Ha ça me confirme alors dans le fait que de l'avoir trouvé à 4€ sur Discogs en 2012 était une super bonne affaire. Mais à 150€, il se touche le Gallau. :diable:

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SMR a dit :

Ha ça me confirme alors dans le fait que de l'avoir trouvé à 4€ sur Discogs en 2012 était une super bonne affaire. Mais à 150€, il se touche le Gallau. :diable:

Il était moins cher avant, mais je ne sais pas ce qu'il valait en 2012, faut demander à @Eurohit.Music ou @Krystophe peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est amusant parce que quand j'ai mis le lien tout à l'heure discogs, il y en avait deux exemplaires ton un à moins de 50 € vendu aussi par gallau :P

 

Sinon pour sa "cote" en regardant les statistiques discogs, vois qu'apparemment il ne s'est pas vendu entre 2012 et 2018... Tiens à 4 € en 2012 justement @SMR :D 

 

Personnellement je l'ai acheté à quelques centimes sur une brocante il y a des années. Et je ne dis pas ça pour faire rager :ange:

  • ça alors ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'avais payé plus cher, ça ne m'aurait pas fait rager, loin de là. L'important c'est de posséder le CD qui te plaît, peu importe combien tu as mis dedans.

  • j'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet issu du topic Latino Party ;)

Je rajoute les vidéos des 2 titres du groupe dans le premier post ^^

 

Perso je ne retiens que "Rave on me". Le second titre a des sons sympa mais la partie avec le vocal féminin gâche tout pour moi.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SMR a dit :

Même si je l'avais payé plus cher, ça ne m'aurait pas fait rager, loin de là. L'important c'est de posséder le CD qui te plaît, peu importe combien tu as mis dedans.

Je suis bien d'accord, je n'ai pas dit le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pinkandromeda Tu n'auras toute la collection de Latino Party / Bond 55 que quand tu te seras procuré le deuxième maxi de Bond 55 : Rhythm Of My Heart. Mais ça va, il est plus abordable que Rave On Me. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais bien compris la fascination pour ce titre, un peu comme le Superfly "Is it love" ou le fameux CPU. Je trouve "Rave on me" quand meme bien baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SMR a dit :

@Pinkandromeda Tu n'auras toute la collection de Latino Party / Bond 55 que quand tu te seras procuré le deuxième maxi de Bond 55 : Rhythm Of My Heart. Mais ça va, il est plus abordable que Rave On Me. ;) 

Surement l'a t il déjà, ce n'est pas en effet le plus complexe à trouver :P

 

il y a 7 minutes, Klems a dit :

Jamais bien compris la fascination pour ce titre, un peu comme le Superfly "Is it love" ou le fameux CPU. Je trouve "Rave on me" quand meme bien baclé.

Rabat joie :pirate:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si rare que ça ?

Moi je l'avais trouvé il y a bien longtemps (dans un cash converter, je crois), mais je le garde :D

 

Le deuxième est plutôt un peu ... enfin, ne vaut pas le détour je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ c’est bien abusé en effet, il ne vaut pas autant à mon sens. 
J’ai du le vendre deux ou trois fois. J’en avais notamment mis un en vente (avec un petit défaut sur la pochette) vers 30-40€ l’année dernière et il a eu du mal à se vendre...

Et l’exemplaire de ma collec, je l’ai échangé à notre admin lors de la dernière europarty...

 

Comme Klem’s, jamais compris l’engouement autour de ce titre très moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, c'est un de mes premiers coups de coeur à partir du moment où j'ai commencé à faire des playlists perso.

Je peux pas expliquer pourquoi j'aime bien, mais j'aime bien. J'aime déjà moins la version Rave On présente sur l'album de Latino Party, ça manque de vocaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré aussi Rave On Me à l'époque, plus que les précédents Latino Party de 91. Je dois dire aussi que depuis le soufflé est retombé au point que finalement désormais, je préfère peut-être le second (surtout pour un remix) qui est peut-être quand même plus personnel. Rave On Me, comme les Latino Party d'avant, ce n'est en fait que de l'assemblage (certes maîtrisé de samples) de trucs piqués à droite et à gauche. Je sais que j'avais déjà recensé tout ça dans le topic Latino Party, mais y a moyen de recauser de ça ici.

 

Déjà l'intro, c'est LFO - Lfo

 

 

Le gimmick de violons ensuite, c'est 2 In A Room - Take Me Away

 

 

Petit aparté, le même sample à servi quelques années après dans un remix de Crystal Waters - 100% Pure Love, l'Anthem Mix de Paul Gotel

 

 

 

Et celui qui a le plus servi, c'est Bass-o-matic - In The Realm Of The Senses

 

 

Et on peut évoquer aussi le Modular Mix, qui ne s'appelle pas ainsi par hasard au vu de ses emprunts à Cubes.

 

 

Le principal truc qui fait que le soufflé est retombé me concernant, c'est qu'individuellement, tous ces titres sont mieux foutus que Rave On Me:P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur 'Rave on me", il y a quelques semaines, en cherchant sur le site de @SMRdes morceaux sortis en 1991 qui m'étaient inconnus. Connaissant la vo, le sample de départ m'a incité à écouter le titre en entier. Bien que le reste n'a rien à voir, j'ai bien accroché et qu'il était bien supérieur à certains hits dance que j'ai pu écouter à l'époque. Dans la foulée, j'ai découvert que c'était une prod Latino party et en réécoutant "Tequila" et "The Party", je préfère finalement "Rave on me". Ses remixes sont pas mal non plus.

Je pense que j'ai du l'écouter une paire de fois à l'époque du top dance mais le titre ne m'a pas marqué. Quant à "Rhythm of my heart", je ne le connaissais pas et je le trouve moins marquant, la combinaison entre le rythme et les sons moins donne un ensemble moins entrainant. 

Modifié par mindscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Klems et @Krystophe j'ai jamais trop compris ce que vous trouvez a Rave On Me, j’adhère pas beaucoup plus au second

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne s'explique pas, je pense que c'est de la nostalgie, il faut l'avoir connu à son époque pour réellement l'apprécier.

C'est vrai qu'aujourd'hui, quand tu découvres que ce n'est qu'un assemblage de samples, tu te dis "quelle arnaque!", mais tu peux aussi le dire alors de M/A/R/R/S, d'Hithouse, de S-Express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est que le second titre mette tout le monde d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime bien le 1er, je trouve aussi que sa réputation est un peu exagérée :P

Mais effectivement, si la nostalgie joue autant c'est que ça a dû être une bombe à l'époque pour pas mal de gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMR a dit :

C'est vrai qu'aujourd'hui, quand tu découvres que ce n'est qu'un assemblage de samples, tu te dis "quelle arnaque!", mais tu peux aussi le dire alors de M/A/R/R/S, d'Hithouse, de S-Express...

 

Ce n'était pas inconnu non plus, c'est juste qu'on ne connaissait pas les originaux. Si M/A/R/R/S peut sembler mou du genou, Hithouse et S-Express étaient très dynamiques. En revanche, dans la manière de traiter les samples dans les meilleurs titres de Latino Party, c'est moins inspiré. Les mélodies pompées à Yazoo et Depeche Mode sont juste là pour raviver un souvenir 80's sur un rythme hit house alors que "Rave on me",  par son assemblage, se rapproche plus de son époque. C'est probablement pour ça, qu'il vieillit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...