Aller au contenu

SOIREE ULTRA 31.10.06


Phil

Messages recommandés

MARDI 31 octobre, veille de jour ferié, au BATACLAN (salle de concert mythique de 1000m2)

NUIT ANNEES 80 speciale Halloween (00h/6h)

Image postée

Venez retrouver les résidents White hat boy & Esteban qui ressortiront leurs vieux vinyles pour un panorama complet des 80s, de Madonna à Indochine en passant par softcell, aha, cindy lauper, wham, jackson, prince, donna summer, the cure, u2, partenaire particulier, corinne charby, lio, jj goldman.... ils recevront à cette occasion :

Fafa Monteco, membre fondateur de superfunk (1 million de singles "luckystar" vendus), remixeur pour moby, depêche mode, shirley bassey ou encore cerrone. ce passionné de musique nous livrera sa vison des années 80, faite de disco classics, de maxis new wave et de funk debridée...

Des vidéos des meilleurs clips, émissions, films d'horreur des 80s...seront projetées toute la nuit pour se replonger totalement dans la culture 80s !!!

alors prenez votre sac us, votre rubix cube et votre citrouille et rendez vous le 31 pour une halloween spéciale eighties!!!

Entree 10euro.

www.ultrasoiree.com

Le bataclan / 50 bd Voltaire / 75011 Paris / Metro Oberkampf

si ca interesse du monde, j'ai des places :devil:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été avec plaisir, mais l'info tombe un peu tard pour les non-parisiens... :excalibur:

Qu'à cela ne tienne, j'ai prévu ma propre Halloween Party! Bonne soirée à tous!!!!!!!! :devil::Dtemp/fete.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je sais oui ......mais comme je n'ai pas l'info très tôt non plus :devil:

mais pour la prochaine je tacherai de transmettre plus à l'avance si effectivement des non parisiens peuvent être interessés :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...