Aller au contenu

Ava Max


tecnoman

Messages recommandés

Je viens de découvrir un truc sympa :P ,  le tempo me fait pense à du Ace of Base , en fait j'aime bien le refrain avec le rire :D

 

Who's Laughing Now

 

 

Elle me fait penser à Lady Gaga parfois , je ne savais pas que c'est elle qui avait fait ça aussi :

 

Sweet but Psycho

 

 

 

Torn

 

 

 

Et King & Queens qui tourne beaucoup en ce moment

 

 

Bon c'est de la pop déjà entendu mille fois mais certains se démarquent un peu par leur originalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tecnoman a dit :

Elle me fait penser à Lady Gaga parfois , je ne savais pas que c'est elle qui avait fait ça aussi :

 

Sweet but Psycho

Ah ! Sweet But Psycho n'était donc pas un nouveau single de Lady Gaga ! J'en prends bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert qqs titres d'elle il y a 1 ou 2 mois et certains m'avaient bien plu. L'album est prévu pour le 18 Septembre. 

Elle avait enchaîné les singles jusque là et ce sera son premier album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sangore a dit :

Ah ! Sweet But Psycho n'était donc pas un nouveau single de Lady Gaga ! J'en prends bonne note.

En entendant la première fois, j'avais aussi cru à Lady Gaga.

Depuis, Ava Max a fait un petit bout de chemin et Who's Laughing Now est déjà son 6ème single (sur nos ondes françaises, sinon c'est plus). Et c'est marrant car j'aime un single sur deux. Je fais ainsi l'impasse sur So Am I, Salt et Who's Laughing Now.

 

Elle a aussi fait un featuring sur Alone Part. II d'Alan Walker. Et là, pareil, je préfère largement Alone Part. I. :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Kings & Queen meme s'il est un peu ringard. Par contre je n'ai jamais supporté Psycho, il y a quelque chose de vraiment énervant que je n'arrive pas à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe par hasard sur ce remix 100% eurodance de "Kings & Queens", bah c'est plutot réussi je dois dire :D .

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nettement meilleur que l'original :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est meilleur, mais ce n'est pas bien difficile.

Et pour un remix dance du single My Head & My Heart, il faut taper "ATC - Around The World" dans la barre de recherche Google. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 14:37, Klems a dit :

Je tombe par hasard sur ce remix 100% eurodance de "Kings & Queens", bah c'est plutot réussi je dois dire :D .

 

 

Le synthé fait vraiment penser à E-Rotic, c'est p'tet pour ça que j'aime bien aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, mais la mélodie du refrain de Kings & Queens, c'est encore une adaptation de celui de If You Were A Woman de Bonnie Tyler, refrain qui avait d'ailleurs été efficacement adapté en eurodance en son temps pour Heaven Help My Heart de Alpha Base. Sinon, pour ce que je pense de Ava Max et de ses singles "similikatyperriesques" (ou "similigagaesques" pour Psycho), c'est qu'elle aurait mieux fait de s'appeler Ava Min ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moratto a dit :

Eh, mais la mélodie du refrain de Kings & Queens, c'est encore une adaptation de celui de If You Were A Woman de Bonnie Tyler, refrain qui avait d'ailleurs été efficacement adapté en eurodance en son temps pour Heaven Help My Heart de Alpha Base. 

Perso je pensais plutôt à Bon Jovi "You give love a bad name"! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai, mais en fait, le compositeur de Bon Jovi, Desmond Child, c'était aussi celui du titre de Bonnie Tyler ! :P Il a du trouver que ce dernier n'avait pas vendu assez aux USA à son goût, pour vouloir réutiliser ça !

 

EDIT : certains ne se sont pas gênés pour mashupper tout ça, hop on enchaîne tous ces titres en  petits bouts ! :D

 

 

Modifié par Moratto
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date Everytime I Cry  ... qui mériterait d’être servi avec une sauce Euro .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les singles qui sont sortis, c'est celui que je préfère le plus. Quand je l'ai découvert, j'ai directement pensé à la dance des années 90.

Je viens d'écouter les 4 du premier post, je me souvenais plus qu'elle en avait sorti autant, même si je les avais tous entendus à la radio.

Par contre, je n'ai pas été emballé par "My head & My heart" ça a ravivé le souvenir d'une comptine anglaise apprise au collège :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel album "Diamonds & Dancefloors" vient de sortir, 14 titres quand meme et le tout est assez dance mais comme toujours, la production est datée, kitsch, et peut etre que c'est le but mais bon. Plaisant à écouter malgrétout, avec une mention spéciale pour "Ghost", un titre assez proche de l'eurodance:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils vient justement de me le faire écouter dans la voiture tout à l'heure.

J'ai bien aimé Ghost aussi, mais ma préférence va à Turn Off The Lights, qui me rappelle Daft Punk période RAM...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a une adaptation d'un succès des 90's qui sort aujourd'hui et qui va plus loin que la douzaine de trucs habituels !

 

Le tout récent titre d'Alok qu'est Car Keys et qui utilise le feat. d'Ava Max est dans ce cas, puisqu'il réutilise Ayla, enfin le remix 97 de Taucher (cas comparable à Energy 52 !). Bon, vocalement, je trouve qu'il se passe strictement rien, mais fallait pas trop en demander ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...