Aller au contenu

Dorothée & Disney


Invité

Messages recommandés

Je profite des vacances pour lire des autobiographies de stars, et dans celle de Doushka, elle explique que Dorothée, Chantal Goya et Karen Cheryl avaient été pressenties pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney Dimanche (Best of)

 

Modifié par Invité
Ajout du titre de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également écrit un article la dessus, effectivement le sujet est vaste: https://www.lesanneesrecre.com/disney-ambassadrice-television

Pour Do en fait c'est en fait 3 emissions "Disney Dimanche", "SVP Disney" et le "(Club Do) Spécial Disney" et puis 2 chansons éditées: le générique de "Disney Dimanche" et la chanson de "Rox et Rouky". D'autres chansons restent inédites. 

Je voulais mettre une petite vidéo mais je ne sais pas comment faire, désolé

 

https://ok.ru/video/1588873005745

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Simon a dit :

Je voulais mettre une petite vidéo mais je ne sais pas comment faire, désolé

Il suffit simplement de coller le lien à la suite de ton texte ;)

Par contre dans ton cas c'était un site russe a priori, donc je ne suis pas sûr que la vidéo s'affichera car ce site ne doit pas être reconnu par le forum.

 

PS : quand on met une vidéo, il faut également mettre son titre car si la vidéo saute on ne sait plus du tout de quoi on parlait.

Et puis c'est une bonne pratique aussi pour faciliter la vie des malvoyants.

 

Edit : je confirme que ce site de vidéo n'est pas reconnu.

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan de disney j’avoue que ça m’aurait beaucoup plus d’entendre ces inédits. J’en avais fait part sur le précédent forum mais c’est vrai que quand on écoute Hou la menteuse l’opus, on sent que l’équipe se cherche, tâtonne, que l’esprit Dorothéen ne se fait sentir qu’à partir de pour faire une chanson ... bref moi qui suit un « maniaque » du Rangement j’aurais aimer d’une part écouter un nouveau contenu de hou la menteuse avec un contenu Dorothéen et un album Disneyen a part. Avec du recul on se rend compte toute proportion gardé bien sûr qu’Elsa suit le même schéma que son illustre aînée entre « pour toi » qui était vraiment fourre tout » avec des reprises et des chansons de dove attia et « tout en haut » presque exclusivement écrit par elle il a fallut attendre « 3 » pour que chaque opus soit à 50/50 partage entre elle et le duo. Elle aussi il lui a fallu 2 opus pour se chercher comme do avec le pays des chansons et hou la menteuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après, l'uniformité n'est pas indispensable pour garantir la qualité et le succès non plus. 

L'album "hou la menteuse" a eu le succès qu'on sait, quant à l'album "pour toi", c'est personnellement mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les goûts sont dans la nature. Je me suis pas encore remis de ma star à moi personnellement haha. Hou la menteuse a beau être son album le plus vendu de sa discographie c’est l’opus que j’apprécie le moins de l’ère récré a2. 

Modifié par Davy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...