Aller au contenu

Maxxima


Eurohit.Music

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Leto a dit :

OK, tu nous tiendras au courant alors ^^

Au courant de quoi ? En faisant simplement un test entre 1 et 4 exemplaires, je vois juste que les frais de port sont dégressifs. On passe de 10 € pour un à environ 20 € pour 4, donc 5 € à l'unité.... Plus intéressant mais pas assez pour moi. 

Il y a 1 heure, Klems a dit :

En cliquant sur le lien que j'avais posté plus haut pour le vinyle, ça indique qu'ils en ont vendu... 12. C'est triste!

C'est vrai que c'est relativement peu... Déjà je pense que le prix est trop cher, surtout quand on voit que le CD n'est qu' à 5 €. De plus il manque quand même l'extended sur le vinyle. Ça compte pour le puriste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu pourrais en acheter plusieurs, pour la revente. Le titre est sympa, et dans 1 an ou 2, s'il n'est plus à la vente, les prix pourraient vite grimper ;)

Sinon le port est ptet dégressif mais il reste très cher pour 4. Ce sont des boitiers album ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

les prix pourraient vite grimper ;)

Je ne fais plus ça. Tu me fais passer pour quoi ? :pirate:

 

il y a une heure, Leto a dit :

Ce sont des boitiers album ?

Je suppose, comme tous les derniers sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain single "In my mind" qui a l'air moins bien foutu que le précédent :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine le CD du premier sorti qu'on a déjà le droit au suivant ! :P

Il fait plus commun et moins énergique, comme souvent, la suite est moins accrocheuse. Mais ça reste écoutable en l'état, à voir en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la partie vocale de Miss Safrany un peu au dessus du précédent, mais tout le reste était mieux dans le premier, là c'est un peu (beaucoup) plus brouillon, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé la sortie du 2e single le 16 octobre, en digital et CD. Maxi 6 titres incluant des remixes de Eurosoul et Bmonde...

 

Toujours également annoncé un futur album nommé Resurrection...

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti ce jour du 2e single "in my mind"...

Problème de lien et écoute globale dans certains pays encore pour des histoires de copyright, ça m'échappe mais bon.

Extraits ici pour le moments:

https://music.apple.com/gb/album/in-my-mind-ep/1533789627?fbclid=IwAR1MMSIMMxWDQXhF9zXU07bnlKBFQ0zYRTN9qJQ8DJrAR6xV-BustM0n5NA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court comme extrait pour se faire une réelle idée, mais ça partait pas mal quand même... ;) Je le trouve pour l'instant meilleur que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In my mind (edit)

 

En fait, je ne dirais pas que c'est mieux ou pire, c'est différent autrement :P

 

Edit : ça marche les liens FB ?

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche si tu ne bloques pas Facebook, a priori :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais c'est mal ficelé et mal produit, typique des prods DMN. Bien moins réussi que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Klems a dit :

C'est pas mal, mais c'est mal ficelé et mal produit,

Qu'entends tu par mal ficelé et produit ?

Y a rien qui me choque qui sonne "faux" contrairement à d'autres titres où c'est flagrant par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur d'ecouter des nouveautés avec quelque chose qui sonne bien eurodance des années 90 . Et qui ne fasse pas bas de gamme !

Je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Leto a dit :

Ca marche si tu ne bloques pas Facebook, a priori :D

Je ne comprenais pas ta remarque tout à l'heure. Parce qu'en effet ça ne marche pas sur le PC cette vidéo incrustée. Par contre je m'aperçois que sur le smartphone ça fonctionne. Comme je ne bloque rien sur le PC, comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eurohit.Music a dit :

Qu'entends tu par mal ficelé et produit ?

Y a rien qui me choque qui sonne "faux" contrairement à d'autres titres où c'est flagrant par exemple

Non c'est pas faux, mais c'est bancal je trouve. Comme si le vocal n'était pas toujours bien calé sur le beat, et il y a des parties un peu bizarres comme le bridge entre le rap et le refrain. La production vocale laisse beaucoup à désirer je trouve, ça fait juste titre pas fini/démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Klems a dit :

Comme si le vocal n'était pas toujours bien calé sur le beat,

Des fois, je reconnais qu'ils font des erreurs de ce côté-là. Mais là je ne trouve pas...

 

il y a 10 minutes, Klems a dit :

il y a des parties un peu bizarres comme le bridge entre le rap et le refrain.

Je suis d'accord, mais j'aurais dit personnellement que c'est fait exprès parce que ce n'est pas choquant au final. :P

 

À la première écoute, j'étais un peu dubitatif. Mais après plusieurs, je trouve qu'il y a un bon potentiel dans un genre différent du premier. Je valide la future acquisition du CD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moins emballé que le précédent pour ma part , je trouve que rien ne le "valorise ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la video promo de in My Mind. Et après écoute de tous les mixes en entier, comme je le pressentais, celui d'Eurosoul assure fortement, je le préfère même largement à No More Chances.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosoul c'est bien mais Maxxima je trouve que c'est vachement mieux . Y'a un coté chez Eurosoul qui fait un peu moins travaillé mais cela reste cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le remboursement du vinyle que j'avais commandé , sans la moindre explication. J'en déduis que la sortie est donc annulée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lionnel a dit :

Je viens de recevoir le remboursement du vinyle que j'avais commandé , sans la moindre explication. J'en déduis que la sortie est donc annulée.

 

Vu la quantité pré commandée, c'était prévisible que ça capote mais ils auraient pu au moins le signaler...

 

Mais bon, y a quand même le CD, avec toutes les versions, lui, et moins cher qui plus est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le fabricant a envoyé un mail (passé en spam chez moi) pour confirmer l'annulation faute de commandes.

C'est dommage et un peu surprenant que le cd ait plus de succès (si tant est que ce soit le cas), d'habitude c'est plutôt les vinyles qui ont la cote auprès des collectionneurs. Celui de Masterboy a assez vite écoulé son stock si mes souvenirs sont bons

 

Sinon si on en crois la page facebook du groupe un album est en préparation, ils ne perdent vraiment pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste qu'on nous lessive le cerveau pour nous faire croire que le vinyle est génial et le CD c'est pourri, mais tout le monde ne pense pas ça, loin s'en faut :P

Le vinyle est beaucoup plus cher (ce qui explique en partie qu'il soit tellement mis en avant), et pour un groupe peu connu le CD peut suffire largement à mon avis. Masterboy c'est un groupe culte pour certains, ce qui explique que ça ait mieux marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...