Aller au contenu

Maxxima


Eurohit.Music

Messages recommandés

Quitte à en parler, parlons en ici :P

 

Nouveau projet eurodance tout frais produit par DMN records, qui vient apparemment de UK, derrière se cache Andy Stead. Aux vocaux, on nous l'a rabaché, ce sont 2 vieux de la vieille MC FIXX IT & KRISTINA SAFRANY

 

No more chance (07/2020)

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préviens-nous quand même s'il y a un CD pour ce titre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va me falloir plusieurs écoutes parce que pour l'instant, ça ne me fait ni chaud ni froid... Très classique, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce titre :ok:! Evidemment le bon vieux son à la Cappella y est pour beaucoup, et ça fait du bien d'avoir une production récente qui ne sonne pas amateur (souvent le probleme avec DMN Records, y compris quand ils utilisent des artistes professionnels de l'époque). La partie vocale de Tina aurait pu etre un peu mieux, elle force trop sur le vibrato, alors que la voix qu'elle avait à l'époque aurait été parfaite pour ce titre.

Content aussi de voir que le clip est franchement réussi, ça ne fait pas amateur, c'est le fils de Tina qui l'a fait. Ca change des clips de groupes eurodance récents où ils se trémoussent au milieu des champs en Bulgarie :D . En espérant que les titres suivants et l'album seront dans la lignée!

 

La page Facebook: https://www.facebook.com/TheofficialMaxxima/

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

Préviens-nous quand même s'il y a un CD pour ce titre :D

S'il y en a un, tu le sauras :P

 

Vu le foin que DMN fait autour de ce titre depuis plus d'un mois, j'espère qu'ils feront un effort :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à la belle époque !! :ok:

 

Pour chipoter, on pourra toujours dire que les sonorités sont un peu trop proches de celles de Cappella, mais bon, on va pas bouder notre plaisir !!

 

Ca pourrait être cool qu'il y ait un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable que ça sorte sur une compilation CD, par contre pour ce qui est d'un single ou d'un maxi, je crois que vous rêvez. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan du travail de Andy Stead et je suis tres conquis par ce nouveau titre 100% eurodance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs ;)

 

L'extended pour se rafraichir plus longtemps :dj:

Le dub pour faire bouche trou, un intru basique, quoi...

Le club mix ravira les fans de house :P

 

Extended mix

 

Dub mix

 

Club x Tender mix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de voir des titres comme celui-là qui sortent encore sur le marché, c'est certain ! Après, ce n'est pas non plus celui qui m'a le plus convaincu (par rapport aux J.O.Y.C.E, par exemple) car quand même comme le disait Klems, Tina Safrany n'est pas à son top et globalement le titre manque quand même de personnalité, mais c'est toujours bon à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça fait plaisir d'entendre ce bon vieux synthé :ok:, en écoutant le dub mix on pourrait croire à une chute de l'époque issue d'une cassette D.A.T de Media records :happy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2020 à 17:03, Leto a dit :

Préviens-nous quand même s'il y a un CD pour ce titre :D

Réponse de DMN : "c'est prévu bientôt"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi? Une compil? Un maxi? Un album? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SMR a dit :

Mais quoi? Une compil? Un maxi? Un album? :D

Sot. je pense que la personne qui a posé la question m'a comprise, elle :sournois:

A priori maxi et album.

Monsieur SMR fait la fine bouche, mais il sera le premier à prendre le CD s'il existe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle comme il reprennent des noms de radio (déjà Maxximum avec Maxximum records) : la radio Maxxima existe sur le net depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinyle précommandé, dommage que la livraison est si lointaine (janvier 2021), mais ca devient tellement rare d'avoir des supports physique de nos jours, je vais pas trop me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même dommage qu'il n'y ait pas l'extended de base sur le vinyl, c'est abusé... J'espère qu'ils ne seront pas aussi sots sur le CD :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2020 à 14:30, Eurohit.Music a dit :

Monsieur SMR fait la fine bouche, mais il sera le premier à prendre le CD s'il existe :P

 

Non franchement, je ne m'y fais pas, c'est le refrain qui me gêne énormément. Dommage, le synthé avait du potentiel et les raps étaient passables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cliquant sur le lien que j'avais posté plus haut pour le vinyle, ça indique qu'ils en ont vendu... 12. C'est triste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la pochette, mais bon, j'ai arrêté d'acheter juste pour soutenir, quand je connais pas ou peu...

 

PS : je parle du vinyle. Pour le CD je ferai ptet un effort :P Tu vas faire un achat groupé @Eurohit.Music ? Ou bien le port est raisonnable même pour 1 CD ?

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la France apparemment c'est 10 €... Ça ne va pas le faire. À tester quand même pour plusieurs... Je vais toujours passer par mon contact US, mais en ce moment c'est dur de revenir en France :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Eurohit.Music a dit :

Pour la France apparemment c'est 10 €... Ça ne va pas le faire. À tester quand même pour plusieurs... Je vais toujours passer par mon contact US, mais en ce moment c'est dur de revenir en France :pirate:

OK, tu nous tiendras au courant alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...