Aller au contenu

The KLF


Invité

Messages recommandés

C'est pas trop mal en effet, avec les "oh oh" qui rappellent des souvenirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K.L.F. : les meilleurs de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas foulé, remise simple au gout du jour, donc écoutable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ! J'aime bien le fait qu'ils n'aient pas détruit la rythmique originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017, l'année de la résurrection ? ou bien juste une tentative de buzz pour s'amuser ? (et combien de fous furieux pour regarder la video ci-dessous en entier ? :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait bien plu un retour du groupe ... !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain que ce soit avec ça qu'ils récupéreront à nouveau des liasses de Livres Sterling (même dévaluées) à cramer ! :diable2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le livre, le live ! ;)

 

The KLF font désormais partie depuis 2018 de ceux qui performent de nouveau en live, notamment dans les shows affiliés à We Love The 90's, et avec comme interprète la chanteuse Wanda Dee (dont il convient de rappeler qu'originellement son titre To The Bone avait été samplé pour la version Live At Trancentral de What Time Is Love? puis Last Train To Trancentral avant de rejoindre le projet), le tout pour pas loin d'une heure de show, qu'on peut retrouver en entier ci-dessous. D'après ce que j'ai compris, c'est le mari de Wanda Dee qui réalise le show, je ne sais pas si c'est fait en accord avec Cauty & Drummond.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se donnent à fond en tout cas! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prod italienne de 93 sortie sous le nom Assyria a un rapport assez direct avec ce topic, un gros indice : ça s'appelle Eternal;) On reconnaît aussi un sample vocal utilisé dans les premières versions de The Age Of Love, d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux rédacteurs de ce topic, j'ai appris plein de choses sur KLF (dont je ne me serai jamais douté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup parlé de "what time is love" dans ce topic mais pas trop du reste et c'est dommage. Comme le disait @Moratto il y a des années, tout le monde aime au moins un titre :P

Je passe donc sur ce titre puissant qui ravage dans toutes ces versions... En rajoutant la version de l'album avec sa longue intro que j'ai toujours trouvé intéressante:P

 

what time is love (album)

 

+ Remember :

 

Dans le même album "the white room", on a la suite de la trilogie avec "3am eternal" et "last train to trancentral"

 

3am eternal

 

last train to trancentral

 

Puis l'étonnant "justified and ancient" avec ses différentes voix, homme d'abord sur l'album (très relax) puis femme avec  Tammy

 

 

No more tears

 

Avant, on avait quand même eu des prémices sous les noms de "the timelords" et "the jams" avec

 

doctorin' the tardis, où on retrouve cette éternelle voiture de police custom :D

 

burn the beats

 

 

Pour les psychotiques, on aura aussi le droits à un film de l'album "the white room"

 

D'autres titres avec toujours les mêmes samples, mais pas présents sur l'album "burn the bastards", tout un programme ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7i7Rn__3Mco

 

kylie said to jason

 

Ils reviendrons en 1997 avec un autre album aussi en vidéo

 

D'autres choses dans les années 2000 à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chanteuses Wanda Dee , Maxine Harvey , PP Arnold , le rappeur  Ricardo Da Force , des interpretes qui ont beaucoup apportés à l'histoire de KLF

La rousse Cressida egalement , la femme de l'un des 2 createurs de KLF .

Sans oublier bien sur Tammy Winnette ainsi que le rappeur Isaac Bello . Bref une sacrée team au final et cela se ressentait à travers les clips !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que parmi ses nombreux covers de l'époque, Lombardoni en avait sorti un de What Time Is Love? Et qu'il avait osé le sortir en Italie sous le nom de... K.L.F.S ! :P Il osait vraiment tout, celui-là... Comme ça date de 89, c'est bien la version originale qui est copiée ici.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cover Lombardonesque figurait sur cette compil' au concept réjouissant, pas sûr que ça soit le pire :D

 

What Time Is Love Story (1989)

 

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...