Aller au contenu

N-Trance


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Peu de temps en ce début de semaine, mais je viens quand même mettre le nouveau titre de N-Trance (avec une nouvelle chanteuse), qui devrait plaire à quelques uns :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben quelle surprise ! autant sur leurs gros succès j'avais accroché moyen (j'aimais bien stayin alive, mais j'ai décroché sur set me free, puis pour da ya think i'm sexy, j'ai trouvé qu'il apportait peu), autant avec celui ci, meme si ils font un virage, j'aime beaucoup (ben raison de plus justement) :siffle:

d'ailleurs je sais pas pour vous mais perso je trouve qu'ils prennent tout le monde a contrepied, ca doit etre les seuls a prendre le chemin de la dance un peu handsup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin un virage.... c'est quand même dans la lignée de tous leurs singles les plus récents! En un peu moins bon malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N-Trance prépare un nouveau titre, dans leur son bien traditionnel de ces dernieres années, et viennent de poster un teaser sur leur Soundcloud. La nouvelle chanteuse (enfin nouvelle, elle est là depuis 2-3 ans) s'appelle Lynsey-Jane Barrow. A noter que ce teaser ne contient PAS le beat, c'est volontaire, un principe de teaser comme un autre ;). Moi j'aime beaucoup en tout cas!

https://soundcloud.com/ntrance-1/higher-no-drums-bass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un potentiel, faudra voir le beat quand même... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allèchant... wait & see :blush:

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version complete, c'est une version breakbeat, tout à fait dans la lignée de leur cultissime "Set you free". Ils avaient prévenu qu'ils s'étaient mis dans le meme état d'esprit que quand ils avaient composé "Set you free" et que ça allait y ressembler. C'est plutot sympa :). J'espere qu'il y aura des remixes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que beaucoup de titre des années 2000, mais c'est quand même loin de la qualité de "electronic pleasure" ou "turn up the power".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but était plus de se rapprocher de leur plus gros tube "set you free", qui traverse les époques nettement plus facilement que leurs titres eurodance comme ceux que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai, je l'avais oublié ce titre là !

Et c'est vrai aussi que cela s'en rapproche. Mais je reprocherais à "set you free" une sorte de "monotonie" ou peut être un manque de dynamisme, j'aime bien le titre mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les N-Trance qui réagit mal lorsqu'un blog veut rendre hommage à Kelly Llorenna

ntrance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en meme temps, le gars il est en train de lui dire qu'il n'est rien sans Kelly Llorenna, ce qui n'est pas tres sympa. D'autant plus que Kelly Llorenna ne serait rien sans N-Trance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, ils ne l'ont finalement apparemment jamais sorti Higher dont il était question l'année dernière un peu plus haut dans ce topic ? Dommage, il y avait une plutôt bonne alchimie d'éléments anciens et modernes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en meme temps, le gars il est en train de lui dire qu'il n'est rien sans Kelly Llorenna, ce qui n'est pas tres sympa. D'autant plus que Kelly Llorenna ne serait rien sans N-Trance...

J'ai bien aimé Set you free mais Turn up the power avec la voix de Rachel Mc Farlane m'a beaucoup plus marqué. Ensuite, je placerai Eletcronic Pleasure avec Gillian Wisdom qui dégage une énergie certaine. La voix de Kelly Llorenna, ça va un peu ensuite, ça me monte vite au cerveau

Modifié par electronic pleasure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, ils ne l'ont finalement apparemment jamais sorti Higher dont il était question l'année dernière un peu plus haut dans ce topic ? Dommage, il y avait une plutôt bonne alchimie d'éléments anciens et modernes...

Pas encore sorti... il semblerait que ça ne soit pas exclu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement du post d'Aegor (ci-dessus) dans le topic de N-Trance plutôt que celui des 2 Brothers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'un chef d'oeuvre mais ça aurait pu être pire... Néanmoins, une fois suffira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelques chansons dont Set You Free, Stayin Alive et Electronic Pleasure, de bonnes chansons le reste jamais encore écouté.

Cette version de Set You Free que j'aime bien aussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin O'Toole a posté un remix de "Set you free" qu'il a fait pour son mariage

Une bien jolie version

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un reload de Set You Free, sous le nom CVA Feat. N-Trance, CJ Stone est encore dans ce coup-là. Ca part pas trop mal, et comme souvent ça se gâte après...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaffe qu'il y avait une version eurodance de leur reprise de D.I.S.C.O sortie en 97 (l'original se rapprochant bien sûr de leur version de Stayin' Alive), mais voici le San Francisco Mix :

 

 

 

Autre remix qui n'avait pas du être mentionné dans le topic alors qu'il est quand même à connaître, celui de Electronic Pleasure par Krasi, le Poison Beat Remix, qu'il avait fait y a un bon paquet d'années maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais aucun des deux. Le premier, je trouve assez moyen. La version de electronic pleasure est par contre sympathique. Elle figure sur un maxi de remix particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jickily a dit :

La version de electronic pleasure est par contre sympathique. Elle figure sur un maxi de remix particulier ?

C'est peu probable, Krasi est un remixeur "amateur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...