Aller au contenu

N-Trance


Invité

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

1 membre a voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un remix sympa de Set You Free que j'ai entendu pour la 1ere fois il y a pas longtemps, celui de Deep Recess pour le DMC, figurant sur l'édition de Remix Culture de février 95.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin O'Toole de N-Trance avait posté pas mal sur les réseaux cette version plutot étonnante mais très réussie de "Set you free" par le chanteur Sam Ryder - superbe voix!

 

 

Kevin de N-Trance explique que les fans ont souvent demandé un remix un peu plus lent du titre, mais que la façon dont le master a été enregistré ne permettait pas vraiment de le ralentir. Du coup, il s'est associé avec Sam Ryder pour ré-enregistrer tout ça et sortir ce remix officiel, qui est différent et vraiment bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose, mais ce n'est pas mal en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop lent maintenant je trouve !

En tout cas, ce n'est pas moi qui ai demandé une version ralentie du morceau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'original a toujours été prévu pour être un titre très speed, donc fallait le repenser pour ça. C'est typiquement le genre de titre que j'aurais parfaitement vu repris par Alex C & The Berlin Orchestra, le résultat ici est sympa mais il aurait pu lui donner son plein potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm In Heaven de N-Trance était sorti en 2004, le voici remixé par Jora J. Fox en 2020.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ça commence à faire beaucoup de DJ Ramezz et trop de Zooom... ;)

 

Electronic pleasure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 17:38, Klems a dit :

Kevin O'Toole de N-Trance avait posté pas mal sur les réseaux cette version plutot étonnante mais très réussie de "Set you free" par le chanteur Sam Ryder - superbe voix!

 

Le 28/02/2020 à 17:38, Klems a dit :

Kevin de N-Trance explique que les fans ont souvent demandé un remix un peu plus lent du titre, mais que la façon dont le master a été enregistré ne permettait pas vraiment de le ralentir. Du coup, il s'est associé avec Sam Ryder pour ré-enregistrer tout ça et sortir ce remix officiel, qui est différent et vraiment bien:

 

Je me demandais d'où je connaissais le nom de Sam Ryder avant l'Eurovision de cette année, et je viens donc de retrouver, c'était ici ! :P Sam Ryder vient donc de représenter l' UK à l'Eurovision en terminant second derrière l'intouchable Ukraine (et en remportant le jury vote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien vu, Sherlock! :D 

Pour ma part, comme à l'Eurovision, son nom ne m'a pas marqué! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2006 à 17:19, Klems a dit :

N-Trance en ce qui me concerne y'a du bon et du moins bon; le moins bon ce serait toutes leurs reprises disco, et y'a vraiment 2 titres que j'adore par dessus tout: "Electronic pleasure" et beaucoup plus récemment "Forever", dans lequel Kelly Llorenna est vraiment envoûtante. Un must en eurotrance.

Je rebondis sur ce vieux post parce qu'après réécoute, Forever un vraiment un bon potentiel :P

 

Voodoo & Serano radio edit

 

Kenny Hayes remix

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Voodoo & Serano de "Forever" est la meilleure, toutes ces années plus tard je l'écoute toujours souvent, tout fonctionne sur ce titre. Production au top, le vocal est superbe, les paroles bien ficelées... c'est de la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...